DIGILOR

2 ALLEE DES TILLEULS, 54180 HEILLECOURT
Services de TI

Avis DIGILOR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIGILOR ?

Que voulez-vous savoir sur DIGILOR ?

l.p
Date de l'expérience: 2022-01-18

difficultés soit avec leur informatique, soit d’organisation soit de téléphone, ou les trois ;
1-on nous envoie un mail nous expliquant de vous appeler pour échanger
2-j' appelle, pour que l'on m' explique ; par téléphone ; qu’il faut prendre rendez-vous pour en discuter : je prend rendez vous .14h.
3-quand l’heure dite du rdv arrive, pas d’appel de la part de mr cohen,notre interloculeur, deux essais de ma part sans réponse, 14h30...un appel ensuite de sa part,30 min aprés notre prise de rdv (entre temps j'ai repris mon activité professionnelle), je tente de rappeler 5 minutes plus tard et pas de réponse..
ON A DEJA VU MIEUX EN TERME DE COMMUNICATION .
MON AVIS:PERTE DE TEMPS...PASSEZ VOTRE CHEMIN...AUCUN SUIVI!

Je n'ai jamais ressenti cela.

Pierre

Peut-etre votre expérience est plus glorieuse que celle de @l.p?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-24

Service commercial déplorable

Patrick
Date de l'expérience: 2022-06-30
Enquête

Les prix proposés par DIGILOR sont asequibles.
Les meilleurs aspects de DIGILOR sont : offre large.
L'offre de service pour DIGILOR est : tragique.

Elsa

Comment ça l'offre de service pour digilor est tragique? Que voulez vous dire part là?

Date de l'expérience: 2021-10-26

service client calamiteux, couardise du service commercial

Nina

Pourquoi le service commercial est couard d'après vous?

Pourquoi dites vous cela ?

Nina

Je voudrais savoir d'où votre expression "couardise"

Schust
Date de l'expérience: 2021-10-26

Le service offert par DIGILOR est mauvais.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
DIGILOR propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de DIGILOR sont : aucun point positif.
DIGILOR a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de DIGILOR à : 1.

Murielle D
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Le travail dans DIGILOR est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les points faibles de DIGILOR sont : manque d'organisation.

Pauline

Est ce qu'il y a des points positifs à travailler chez DIGILOR ? Qu'en est il de l'ambiance au sein de l'entreprise?

Sebastien
Date de l'expérience: 2021-09-06

Délais de livraison des produits catastrophiques.

Antoine

La pandémie a-t-elle un impact sur ces longs délais de livraison ? Qu'est-ce que vous pensez?

Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

DIGILOR devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement

Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Très bonne ambiance et équipe, horaires de travail flexible, salaires plus que correct

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de DIGILOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queDIGILOR à proximité ME FRANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que dans DIGILOR peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ANYAFOR?

Est-ce que le software de PARTNER IT GROUP se vend mieux que celui de DIGILOR?

Comment la direction de l'entreprise DIGILOR s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'aimerais savoir une reponse siDIGILOR emploie des employés?

J'ai vu de nouvelles annonces sur le site: https://www.indeed.fr/company/DIGILOR/jobs/Graphiste-b865ca2e2d4aa0e7?fccid=bfe2b1d0f3e0b401&vjs=3 dans différentes villes et je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de DIGILOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/DIGILOR/jobs/Responsable-March%C3%A9s-Publics-bc325ea3ffdced6b?fccid=b2a78ade15085774&vjs=3 publiée 2020-11-04. J'envisage de travailler dans cette entreprise d'où ma question. L’interdiction de vapoter dans ce lieu de travail existe-t-elle ?

Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Lille cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et une entreprise qui est capable d'offrir des tickets restaurants, mutuelle.

Quelles sont les formations disponibles chez DIGILOR ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DIGILOR ? Nous attendons vos opinions!

Nouveau salaire dans l'annonce DIGILOR au poste. Vous gagnerez même 2500 €.

Nouvelles conditions de travail en DIGILOR. 2500 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Commercial.

DIGILOR Questions fréquentes