Paris
Transport et logistique

Avis Kidcab

Est-ce qu'un mineur peut prendre un taxi seul ?

Que voulez-vous savoir sur Kidcab ?

A FUIR
Date de l'expérience: 2023-05-08

ENTREPRISE AMATEUR, LA PONCTUALITE N'EXISTE PAS AVEC EUX. PASSEZ VOTRE CHEMIN ET NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT AVEC EUX.

Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour,
Vous n'avez jamais été client de l'entreprise, votre avis est faux et nous vous remercions de ne pas diffamer notre service alors que vous n'avez jamais fait de prestation avec nous.
Cordialement
L'équipe Kidcab

Flavie

Bonjour, @Kidcab pourquoi le dites vous êtes vous employé dans cette entreprise et connaissez vous tout les employés?

Bonjour,
Il n'y a qu'un seul employé de la boite donc oui, je connais tous les employés.
(supprimé par l'administrateur), fondateur de Kidcab

Nadia

Très mauvais
Le chauffeur ne s est pas présenté à mon adresse Be s est même pas donné la peine de venir alors que je l attendais pour le tennis de mes enfants
Inacceptable et inadmissible d annuler la course et de me prélever plus de 7 alors que personne n est venu
Je vous demande de me rembourser
Je ne vous recommande pas !

Clémence

On vous a prévenue que la course serait annulée ?

Madame,
Nous n'avons aucun client qui répond à votre nom, et en 4 ans aucun de nos chauffeurs ne s'est pas présenté pour un trajet.
Je pense donc que vous vous trompez d'entreprise, ou alors vous êtes une personne uniquement là pour mettre un faux avis sur notre entreprise.
Dans les deux cas, je vous demande de bien vouloir supprimer votre avis qui ne correspond en rien à une prestation effectuer auprès de nos services.
Maxime Chevallier, fondateur de Kidcab

Clémence

@Kid cab. Avez vous vérifier toute l'identité de cette personne ? Si les tout trajets effectués par vos chauffeurs sont normalement suivis et répertoriés ce serait un jeu de gamin pour éclairer cette histoire. Cordialement

Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour,
Nous avons bien vérifié car nous connaissons tous nos clients, et savons ce qu'il se passe à chaque trajet.
Chaque avis publiés sur la plateforme (supprimé par l'administrateur) est un avis faux d'un faux utilisateur et diffamatoire.
Bien à vous.

Clémence

Bonsoir, @Kidcab ah d'accord pensez vous donc que c'est une personne de mauvaise foi? Et pour quel but laisserait-elle un avis?

Kidcab

Je me permets de vous répondre que cet avis été faux, et nous en avons demandé la suppression car cette personne n'a jamais utilisé nos services.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Louis

Ce n'est pas juste et c'est une (supprimé par l'administrateur) Avez-vous signalé l'affaire quelque part?

D'accord

Kidcab

En Kidcab ils ont actuellement besoin de Responsable Développement.

Kidcab Questions fréquentes