ULTIMATE PROPRETE

3 ALLEE DES TILLEULS, 54180 HEILLECOURT
SIREN: 797624152 SIRET: 79762415200014 Téléphone: +33 9 83 91 75 34
Conseils et services aux entreprises

Avis ULTIMATE PROPRETE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ULTIMATE PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ULTIMATE PROPRETE ?

Tess Pardasseea
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise a l’écoute, et très dévoué pour leurs salariés ainsi que leurs clients.

Gabrielle

Bonjour svp pouvez vous savoir si les stages sont payant dans cette entreprise ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour ! L'annonce d'ULTIMATE PROPRETE pour un employé agent de service ASP est intéressante. Il est mentionné que l'entreprise exige une expérience de 6 mois dans le nettoyage de locaux. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences spécifiques requises pour ce poste ? De plus, l'horaire mentionné dans l'annonce est du mardi et du jeudi de 15h00 à 17h30. Est-ce un horaire fixe ou y a-t-il possibilité de flexibilité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ULTIMATE PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Oui les deux

Mathis

quels sont les tarifs du nettoyage ? Je vous remercie

max
Date de l'expérience: 2019-08-28

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Les conditions de travail sont bien

Paul

Pouvez-vous décrire en détail ces conditions ? Je vous remercie

Bonjour, qu’attendez-vous? Le poste d' agent de service est à pourvoir.

Quelqu'un dans ULTIMATE PROPRETE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ULTIMATE PROPRETE ou dans MONSIEUR DIDIER DARDINIER?

Est-ce que vous travaillez en tant qu' agent de service? Quel est votre salaire mensuel? Pourqoui avez-vous choisi ULTIMATE PROPRETE?

ULTIMATE PROPRETE ou à proximité ENEDIS, quelle entreprise est la plus large?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en ULTIMATE PROPRETE ou AF PROPRETE SERVICE?

ULTIMATE PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.15 €/heure), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Je travaille depuis quelques ans au poste d'agent d'entretien à Atton. Cette entreprise est fiable et mon salaire est de 1500 €.

L'entreprise ULTIMATE PROPRETE recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Agent De Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ULTIMATE PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.

ULTIMATE PROPRETE Questions fréquentes