Avis ABM PHARMA
Cette offre d'emploi propose un poste de Technicien(ne) Installateur/Installatrice de Matériel Médical au sein de l'agence d'ABM PHARMA à Nantes. Vous serez responsable de la livraison, de l'installation et de la récupération de matériel médical chez les patients. L'entreprise attache une grande importance au respect des procédures et des consignes, ainsi qu'à l'image de l'entreprise auprès des patients et des partenaires externes. Formation sera fournie, mais une première expérience dans le secteur médical est appréciée. Si vous êtes organisé, avez un bon relationnel et avez le sens de l'analyse, ce poste peut être une bonne opportunité pour vous ! Quels sont les détails de la formation qui sera fournie ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ? Les horaires de travail sont-ils flexibles ?
Les principaux inconvénients de ABM PHARMA sont: Trop de travail.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
ABM PHARMA est une terrible entreprise.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Le service est : très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Les employés chez ABM PHARMA sont : toxiques.
Les collègues sont : égoïstes.
Fuyez.
Tout à fait ca
Exactement
La direction sait tout, dossier de médecine du travail pour harcèlement. Rien n'est fait. Tout les directeurs sont absents et incompétents. C'est un enfer
Tout à fait ça. TOXIQUE
ABM PHARMA est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
ABM PHARMA devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Tout à fait d'accord
On suppose que ABM PHARMA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Pas du tout les techniciens portent des lits médicaux très lourds et ne gagnent pas plus de 1300 euros. Les Adv sont débordées toujours sollicitées très peu rémunérées
Non pas du tout
Le travaille est très difficile. Il faut porter des lit médicalisé des fois jusqu'à 7 par jour. Les livrer et les installer seul. Le responsable des technicien est toxique ( en plus)
Le travail est très difficile. Il faut porter des lit médicalisé des fois jusqu'à 7 par jour. Les livrer et les installer seul. Le responsable des technicien est toxique ( en plus)
Êtes-vous contentes du paiement dans ABM PHARMA?
Sous payé par rapport aux tâches demandées. Jamais d'augmentation, aucune reconnaissance
Sous payé
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ABM PHARMA 8h est max?
10h par jours sans jamais avoir finit le travail à faire, toujours débordé. Beaucoup de stress
Esc-ce que ABM PHARMA finance-t-elle les repas des employés?
Non aucun repas, pas de cantine, pas de ticket restaurant.... rien
Ont-ils fait des augmentations récemment en ABM PHARMA?
Non jamais d'augmentation. A peine un peu d'ancienneté mais il fait quémander
Lolipop, mais vous êtes payé à la convention ou un peu plus ?
Offrent-ils des avantages / assurances dans ABM PHARMA?
Non aucun avantage sauf la mutuelle vraiment pas terrible
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en ABM PHARMA?
Horrible. Harcèlement, exploitation, salaire misérables, horaires non respecté. Matériel inadapté à la charge de travail.
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ACLIMAX que dans ABM PHARMA à côté?
Tout est meilleur ailleurs que chez Abm Pharma
L'entreprise recherche-t-elle actuellement des employés en tant qu' installateur?
Fuyez cette societe
J'ai trouvé cette offre https://www.indeed.fr/company/ABM-PHARMA/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-68309aa02a10ef78?fccid=e744b0fa05123adc&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez?
Fuyez cette société. Aucune reconnaissance, ils vous explotent jusqu'à ce que vous craquiez