ABM PHARMA

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis ABM PHARMA

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ABM PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur ABM PHARMA ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi propose un poste de Technicien(ne) Installateur/Installatrice de Matériel Médical au sein de l'agence d'ABM PHARMA à Nantes. Vous serez responsable de la livraison, de l'installation et de la récupération de matériel médical chez les patients. L'entreprise attache une grande importance au respect des procédures et des consignes, ainsi qu'à l'image de l'entreprise auprès des patients et des partenaires externes. Formation sera fournie, mais une première expérience dans le secteur médical est appréciée. Si vous êtes organisé, avez un bon relationnel et avez le sens de l'analyse, ce poste peut être une bonne opportunité pour vous ! Quels sont les détails de la formation qui sera fournie ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ? Les horaires de travail sont-ils flexibles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-22

J'y ai travaillé c'est un enfer. Harcèlement, informatique défaillant, surcharge de travail avec un matériel inadapté, aucun avantage, salaire très bas, direction nulle

Date de l'expérience: 2022-09-06

J'y ai travaillé je sais de quoi je parle c'est loin d'être excellent

Marielle

Je ne vois pas d'avis négatif comme la vôtre dans les commentaires, les gens sont plutôt satisfaits de l'entreprise, peut-être qu'il y a eu un changement après votre départ ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Pauline
Enquête

Les principaux inconvénients de ABM PHARMA sont: Trop de travail.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
ABM PHARMA est une terrible entreprise.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Le service est : très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Les employés chez ABM PHARMA sont : toxiques.
Les collègues sont : égoïstes.
Fuyez.

Berthe

Bonsoir Pauline,
Merci pour toutes ces explications. Cela ne donne pas envie de postuler chez eux. Savez-vous si la direction a conscience de problèmes rencontrés par les salariés ? Les choses pourront s'améliorer peut-être , no ?

Tout à fait ca

Exactement

Date de l'expérience: 2021-08-05

La direction sait tout, dossier de médecine du travail pour harcèlement. Rien n'est fait. Tout les directeurs sont absents et incompétents. C'est un enfer

Tout à fait ça. TOXIQUE

Berthe

Bonsoir, comment cela se passe alors ? Personne n'a encore signalé ses attitudes ?

On suppose que ABM PHARMA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Pas du tout les techniciens portent des lits médicaux très lourds et ne gagnent pas plus de 1300 euros. Les Adv sont débordées toujours sollicitées très peu rémunérées

Janine

C'est vrai ? 1300 EUR ce n'est pas autant. Est-ce que le travail est difficile ? Merci de votre retour.

Mel
Date de l'expérience: 2021-03-12

Non pas du tout

Date de l'expérience: 2022-03-15

Le travaille est très difficile. Il faut porter des lit médicalisé des fois jusqu'à 7 par jour. Les livrer et les installer seul. Le responsable des technicien est toxique ( en plus)

Date de l'expérience: 2021-06-16

Le travail est très difficile. Il faut porter des lit médicalisé des fois jusqu'à 7 par jour. Les livrer et les installer seul. Le responsable des technicien est toxique ( en plus)

Êtes-vous contentes du paiement dans ABM PHARMA?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Sous payé par rapport aux tâches demandées. Jamais d'augmentation, aucune reconnaissance

Anita

Bonjour,
Je suis vraiment navrée pour vous; Et il y a d'autres avantages, tickets restaurant, 13 éme mois par exemple ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Sous payé

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ABM PHARMA 8h est max?

Lolipop-78

10h par jours sans jamais avoir finit le travail à faire, toujours débordé. Beaucoup de stress

Emilien

Ce n'est vraiment pas top comme condition, est ce que vous y travaillez toujours ? Comment vous faites pour tenir ?

Esc-ce que ABM PHARMA finance-t-elle les repas des employés?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Non aucun repas, pas de cantine, pas de ticket restaurant.... rien

Lionel

Bonsoir Lolipop
Ce qui veut dire que vous n'avez aucun avantage à part votre salaire?
Cordialement

Ont-ils fait des augmentations récemment en ABM PHARMA?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Non jamais d'augmentation. A peine un peu d'ancienneté mais il fait quémander

Noe

Lolipop, mais vous êtes payé à la convention ou un peu plus ?

Offrent-ils des avantages / assurances dans ABM PHARMA?

Lolipop-78

Non aucun avantage sauf la mutuelle vraiment pas terrible

Leslie

Vous n'avez meme pas les cheques resto ? C'est quand meme pas très accueillant...

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en ABM PHARMA?

Lolipop-78

Horrible. Harcèlement, exploitation, salaire misérables, horaires non respecté. Matériel inadapté à la charge de travail.

Clotilde

Harcèlement ? Attention des mots très graves. Pourriez-vous préciser SVP ? Est-ce que vous avez signale ces problèmes à la direction ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ACLIMAX que dans ABM PHARMA à côté?

Tout est meilleur ailleurs que chez Abm Pharma

Farid

Je suis contente de lire votre commentaire, mais est-ce que cette entreprise est professionnelle ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

ABM PHARMA est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
ABM PHARMA devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Tout à fait d'accord

Coline

Bonsoir,
Franchement il n'y a aucun avantages de travailler pour AMB PHARMA, donc pour quelle raison les salariés restent si longtemps en poste ?

L'entreprise recherche-t-elle actuellement des employés en tant qu' installateur?

Fuyez cette societe

Corentin

Vous êtes un client ? Vous avez des mauvais souvenirs ? Merci de clarifier, car c'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de votre retour.

J'ai trouvé cette offre https://www.indeed.fr/company/ABM-PHARMA/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-68309aa02a10ef78?fccid=e744b0fa05123adc&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez?

Fuyez cette société. Aucune reconnaissance, ils vous explotent jusqu'à ce que vous craquiez

Theo

Il y a donc un grand turn-over au sein de cette entreprise ?

Quelle est la situation en ABM PHARMA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonjour, voudriez-vous m’informer s’il y a un Agent de décontamination - Cleaner H/F particulièrement apprécié des recruteurs?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités professionnelle chez ABM PHARMA? Est-ce qu'ils recrutent à Ballan-Miré? Le salaire, en tant que assistant administration des ventes, est 1600 €?

Puis-je gagner de l'argent 1600 € dans cette entreprise ABM PHARMA pour un poste assistant administration des ventes dans la ville Heillecourt ?

noémie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ABM PHARMA en tant que magasinier?

Eh bien, quoi de neuf chez ABM PHARMA, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

En travaillant dans cette entreprise, je gagne 1900 € par mois. Je vous recommande le travail chez eux. Ils sont très professionnelle.

Un autre recrutement chez ABM PHARMA, cette fois pour le poste de Offre N° 147HGBTAssistant(e) Administration Des Ventes -Bonneuil (Dpt 94) (H/F).

Êtes-vous de Bonneuil-sur-Marne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147HGFHAgent De Décontamination - Cleaner (94) (H/F) chez ABM PHARMA.

ABM PHARMA Questions fréquentes