ACLIMAX

Vénissieux
Évaluation 3.8/5

Avis ACLIMAX, Offres d'emploi

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACLIMAX ?

Que voulez-vous savoir sur ACLIMAX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en ACLIMAX? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Savez-vous peut-être s'ils donnent voiture de service dans ACLIMAX ainsi qu'en SCRIBA? Merci

Est-il vrai que ACLIMAX s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

L'entreprise CG PUB MEDIA du coin n'a que des opinions positives comme ACLIMAX?

ACLIMAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Recherchez-vous un emploi avec un bon salaire mensuel? Dans notre entreprise, même les lundis sont amusants. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de ACLIMAX. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez ACLIMAX?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur ACLIMAX, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ACLIMAX?

Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://fr.jooble.org/desc/-1428588991123305576. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?

ACLIMAX recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN FRIGORISTE (H/F) (27k € a 28k €/an)

ACLIMAX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide Techinicien Maintenance Clim Et Pompes À Chaleur (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Vénissieux.

ACLIMAX Questions fréquentes