Avis AMBULANCES INDIGO
SIREN: 453534398
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
AMBULANCES INDIGO recherche un ambulancier titulaire du DEA, pour début janvier. Travail classique d'ambulancier dans une équipe de 9, sans nuits ni week-ends. 35h par semaine avec possibles heures supplémentaires.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences et conditions de travail? Des avis sur le travail dans cette entreprise?
Solène
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur AMBULANCES INDIGO. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Sophie
AMBULANCES INDIGO ou BCTA : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises