GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART

9 Allée de la Citoyenneté, 77127 Lieusaint, France
Téléphone: +33 1 64 13 17 00
Administration

Avis GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART ?

CHAILLOT CHANTAL 7 VILLA DES V
Date de l'expérience: 2021-11-03

Bonjour Monsieur, Madame, un petit mot pour vous faire part d une pollution qui s installé dans le petit ru entre le cimetière de courcouronnes et le parc des rondeaux. Plastiques, plaques de polystyrene qui risquent d envahir le lac avec toutes les conséquences que cela peut engendrer. Salutations distinguées. CHANTAL CHAILLOT. 7, villa des vergers EVRY COURCOURONNES.

Camille

Mme Chantal avez vous signalé le soucis a la mairie a un service adapté ? Quel retour avez vous eu ? Cordialement

Josette

il vaudrait peut-être mieux écrire une lettre officielle, non ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

Question aux employés:
Quelles sont les prestations

Marion

vous les trouverez ici https://www.grandparissud.fr/missions

Anna
Date de l'expérience: 2019-11-27

Je veux vous demander quelques questions parce que je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de Assistant De Direction chez cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-11-27

Bonjour, savez - vous combien d'années d'expérience avez-vous besoin pour obtenir le poste d'Archiviste chez GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART? Quels sont des avantages de ce travail? Merci pour votre commentaire.

GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Bonjour, travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? La position d' agent de production a retenu mon attention. Il y-a-t-il des perspectives d’évolution?

La firme GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART offre une ambiance calme

Comment se présente la situation chezGRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Jardinier!

GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART Questions fréquentes