TUNC ISO FACADES

Saint-Étienne
SIREN: 818166084 SIRET: 81816608400017 Téléphone: +33 6 48 09 83 40

Avis TUNC ISO FACADES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TUNC ISO FACADES ?

Que voulez-vous savoir sur TUNC ISO FACADES ?

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce [number]?

AMB
Date de l'expérience: 2023-06-05

Façade faite en août 2018
Défauts apparus (fissures - morceaux de crépi qui partent sur le haut du mur) malgré les nombreux coup de téléphone depuis 3 ans toujours pas solutionné
Peu sérieux et manque de professionnalisme . Une fois payé plus personne pour les réclamations

Max

Vraiment navré pour vous; donc si je comprend bien ils n'ont pas un bon suivi et leur service après vente n'est pas réactifs?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en TUNC ISO FACADES ou en GUNES FACADES?

Dans TUNC ISO FACADES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CMBA SUD CONSTRUCTION?

Vais-je gagner plus d'argent dans TUNC ISO FACADES ou dans GARBAGE ET FILS SARL?

L'entreprise TUNC ISO FACADES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Nous attendons vos candidatures du 2021-01-22. La position à pouvoir:Façadier-enduiseur / Façadière-enduiseuse (H/F) Voulez-vous connaître les détails de notre offre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NHZH

Mon entreprise se concentre sur les services de construction et de rénovation.

agnes

Quant à façadière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TUNC ISO FACADES ?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez TUNC ISO FACADES? Quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous comment est la coopération avec la société TUNC ISO FACADES? Nous attendons chaque commentaire de vous.

TUNC ISO FACADES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KJKXCommercial B To C (H/F)!

Attention, nouvelle offre de TUNC ISO FACADES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

TUNC ISO FACADES Questions fréquentes