NESS

L’expérience de l’utilisateur avec NESS n’est pas vérifiée
Saint-Étienne
L’expérience de l’utilisateur avec NESS n’est pas vérifiée

Avis NESS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NESS.

NESS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NESS ?

Dites-moi quelle entreprise : NESS ou MARAVAL COUTURE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que NESS a plus d'heures supplémentaires que dans MARAVAL COUTURE, qui est à proximité?

Est-ce que NESS située à proximité MARAVAL COUTURE offre une gamme de services similaire?

Comment la direction de l'entreprise NESS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

NESS répond aux besoins des clients exigeants. Les employés de cette entreprise savent gérer le stress.

Commerce est l'un des meilleurs départements. Je recommande cette entreprise, par contre il faut parler en anglais.

J'suis vous rigoureux, enthousiaste et impliqué. Quelles sont mes chances d'obtenir un poste de contrôleur de gestion?

Si vous avez besoin d'un emploi, contactez-nous via indeed. Notre entreprise peut vous proposer un bon salaire mensuel.

céline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NESS, je pense que ça va me manquer.

Au début, j'y ai gagné 1916 € mensuellement.

NESS recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) en Recrutement F/H, Directeur Administratif et Financier F/H

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez NESS .

Le 2022-07-23 une autre annonce de NESS est apparue. Ils cherchent à nouveau Contrôleur De Gestion.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans NESS.