KIMAN ADP
Villeneuve-d'Ascq SIREN: 837487875 SIRET: 83748787500010
Finance et assurances responsabilitéscivilespénales

Avis KIMAN ADP

Qu'est-ce que la holding en KIMAN ADP ?
Quelles holdings financières gérez-vous dans KIMAN ADP?

Que voulez-vous savoir sur KIMAN ADP ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-16

(supprimé par l'administrateur) confirmés

Marie-Paule

Je n'ai jamais fait appel aux services de cette entreprise et je recherche quelqu'un de compétent. Pouvez-vous m'en dire plus sur leurs activités ?

g2c2pe

évitez 100%

Marie-Paule
@g2c2pe

Merci de votre opinion mais j'ai besoin de plus d'infos. Pourquoi pensez-vous que cette entreprise ne vaut pas la peine d'être recommandée?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-16

DANGER CONFIRME

Barbara

Pourquoi dites vous cela? Vous avez eu une mauvaise expérience avec eux?
Cdlt
Bonne soirée

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) démarchage par téléphone, refuse d'être identifiables, adresse disparaît dès qu'on fait part de soupçons

(supprimé par l'administrateur) = DANGER

ai subi tentative d'escroquerie de leur part

Question aux employés:
ai évité leur piège d'escroquerie (cryptomonnaies)

attention danger

Nathan

ils passent par la cryptomonnaie pour vous (supprimé par l'administrateur)

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?
jessica
Mon évaluation de patron, c’est 1. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez KIMAN ADP. Je pense que l’équipe de KIMAN ADP mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

3 utilisateurs suivent le fil

gaelle
J’évalue le patron de KIMAN ADP à 1. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de KIMAN ADP. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. L’entretien d’embauche chez KIMAN ADP ? Pour moi 1 sur 10.
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Eh bien, quoi de neuf chez KIMAN ADP, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KIMAN ADP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez KIMAN ADP sont
Mon opinion pour mon patron.
Les employés recommandent-ils de travailler pour KIMAN ADP ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour KIMAN ADP. Découvrez plus d'avis sur le travail chez KIMAN ADP.
Est-ce que les réunions chez KIMAN ADP sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en KIMAN ADP no son efectivas.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur KIMAN ADP.
Dans quelle région opère KIMAN ADP?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur KIMAN ADP.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés KIMAN ADP bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits KIMAN ADP
Comment vos produits ou services tarifaires de KIMAN ADP ?