KIMAN ADP

Villeneuve-d'Ascq
Finance et assurances

Avis KIMAN ADP

4 abonnés

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KIMAN ADP ?

frequentflyer@gmx.fr
Date de l'expérience: 2022-05-22

J'ai investi plus de 5000 euros, en deux fois. A chaque fois ils me recontactaient pour que j'investisse d'avantage. A partir du moment où j'ai effectué la demande de retrait, ils ont bloqué arbitrairement mon compte.
Sans réserves, c'est une arnaque car j' attends depuis trois mois mon argent.
Bien sûr, plus aucune des quatre personnes qui ont été mes interlocuteurs en qualité d'ingénieur n'est désormais joignables.
Il y a aussi un certain M. C gérant de cette société Kiman Adp et qui travaille à Kiloutou Villeneuve d'Asc 1 rue des Précurseurs. C'est bien lui pour Kiloutou. Helas il ne répond pas du non plus à un mail ni son assistante non plus. C'est incompréhensible...
La personne qui a un avocat et les autres, même pour 500 € investis, pourrions-nous nous regrouper afin d'agir en justice?
En tous les cas je remercie la personne qui a évoqué l'avocat de bien vouloir me coontacter s'il vous plaît. Pour évoquer le dépôt de plainte de chacun.
Kiman Adp= grosse difficulté (suite à une simple publicité pour Meta sur Facebook)

Quels types de société de portefeuille sont distingué en KIMAN ADP?

Date de l'expérience: 2022-05-16

KIMAN 1 rue des Précurseurs 59650, qui ont eu la malhonèteté de bloquer mon compte sans m'aviser d'u problème quelconque. Mon avocat saura donner suite à cette société de gestion de patrimoine.

frequentflyer@gmx.fr
Date de l'expérience: 2022-05-22

Pareil pour moi

Quelles holdings financières gérez-vous dans KIMAN ADP?

Date de l'expérience: 2022-05-16

j'ai expédié des fonds àKIMAN en janvier. Je suivais mon compte et en Mars ce compte a été bloqué (OUPS)que pouvez vous faire, afin que je puisse récupérer les ommes versées , étant en relantion avec Alexandra BERN.

Date de l'expérience: 2022-05-16

si Kiman ADP existe bien, car impossible de les retrouver sur Google saauf Kiman ce qui ne veut rien dire.
Il doit y avoir manipulation , ou (supprimé par l'administrateur) voir avec un avocat

uniquement parceque Kiman n'existe pas comme affaire fnancière.

Date de l'expérience: 2022-05-16

J'ai financé 500€ en janvier 2022 pour une étude sur la cryptomanie. Il m'a été assuré que je pourrai recouvrer mes 500@ à ma demande. Depuis plus d'un mois, malgré mes relances à Alexandra BERN mon compte a été supprimé, je ne peux plus me connecter à mon compte. Malgré les rélances , je n'ai plus de réponses. Que faut-il faire pour recouvrer ces 500€. Merci et bien cordialement.

Pourquoi cette société nous empche de nous connecter sur notre compte. J'ai envoyé conq mails et pas dee réponse et pas d'argent. Il u a des gens malhonnètes à se méfier gravement.

KIMAN a ajouté ADP pour endre leur société plus sérieuse, Kiman seule est une arnaque.

Date de l'expérience: 2022-02-10

je ne suis pas le seul à démontrer (supprimé par l'administrateur)

Victoria

Les avez-vous appelés à ce sujet ? ou avez-vous écrit des e-mails ? ce n'est pas peu d'argent...

Caufus

à Anonyme
Il y a plusieurs autres victimes; merci de m'écrire à alfred.caufus@gmail.com pour une coordination

Date de l'expérience: 2022-05-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Qui est l'administrateur? S cacher derrière un titre ronflant , me donne la nausée.

Date de l'expérience: 2022-02-10

Alfred, à part Alexandra BERN qui connassaez vous comme administrateur, car ils se disent tous ingénieur en finances, Un titre rnflant mais qui ne veut rien dire, ingénieur en (supprimé par l'administrateur) alors OUI. Cdt

Daniele

et qui êtes-vous ?? qu'est-ce que vous avez à faire avec cette société ? j'attends de votre retour

alfred

En regardant qui sont les administrateurs de KIMAN etc on trouve Mr COLEAU de KILOUTOUT qui est "aussi" engagé dans du social ... S'agit il d'une couverture ?

Daniele

Je doute... tu travailles pour eux ? Qui est exactement Mr COLEAU

Date de l'expérience: 2022-04-12

A fuir !! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) … dès lors j’ai demandé à récupérer mon solde, il ont fermé mon compte et bloqué mon numéro !!
Et il ne m’ont jamais rendu mon argent.

Nathalie

Bonjour, c'est grave ce que vous décrivez. Où en est votre affaire aujourd'hui? Avez-vous réussi à joindre cette société?

Alfred.caufus@gmail.com

Ils ont essayé de m’escroquer aussi
Laissez moi un message pour vous contacter

Nathalie

Bonjour Alfred, de quelle façon ils voulaient vous escroquer?

parce que je suis dans le même cas, si nous pouvions nous entendre pour mettre en place une action juridique, je suis favorable, j'ai un avocat gratuit

Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonjour, depuis février 2022 mon compte est bloqué, malgré cinq relances je ne peux plus récupérer mon argent, je suis favorable à une action commune, mon avocat serait heureux de gérer cette douloureuse affaire, il est gratuit car j'adhère à une protection juridique. Cdt et bon courage

Date de l'expérience: 2022-02-10

Nathalie bonjour, avez vous placé de l'argent chez Kiman? Attention au remboursement, il y a (supprimé par l'administrateur) notoire.

Nathalie

Je vois qu'il y a plus de gens dans cette situation... Que vous a dit votre avocat ?

Alfred

Ils m'ont téléphoné ainsi qu'une connaissance qui avait été, comme moi, victime d'une autre (supprimé par l'administrateur) (e-cryptoney); D'où le lien entre tous ces (supprimé par l'administrateur) dans une internationale criminelle.

Nathalie

Peut-être vaut-il la peine contactée avec d'autres personnes et déposer une plainte collective ?

alfred caufus

caufus

à Nathalie

caufus

Date de l'expérience: 2021-12-16

(supprimé par l'administrateur) confirmés

Marie-Paule

Je n'ai jamais fait appel aux services de cette entreprise et je recherche quelqu'un de compétent. Pouvez-vous m'en dire plus sur leurs activités ?

g2c2pe

évitez 100%

Marie-Paule

Merci de votre opinion mais j'ai besoin de plus d'infos. Pourquoi pensez-vous que cette entreprise ne vaut pas la peine d'être recommandée?

Théomaria1962@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-10

Attention à Kiman, car ils veulent s'inscrire comme Kiman ADP mais c'est un subterfuge. Je suis en attente depuis deux mois de mon argent, mon compte est bloqué, et malgré cinq mails à Alexandra BERN l'ingénieur gestionnaire.... enfin les titres ne font pas la qulité et l'honnèteté. Je ne suis pas remboursé et pas de réponse
Je porte plainte à mon conseiller juridique.

Sara

Les avez-vous appelés ou étiez-vous en personne ? peut-être qu'ils ont une adresse e-mail différente. Combien d'argent est-ce ?

Alfred Caufus

Oui ce sont des (supprimé par l'administrateur) et à voir qui dirige cet établissement on trouve un certain Mr COLLEAU PDG de KILOUTOUT !!!

alfred Caufus

Date de l'expérience: 2021-12-16

DANGER CONFIRME

Barbara

Pourquoi dites vous cela? Vous avez eu une mauvaise expérience avec eux?
Cdlt
Bonne soirée

parce que mon compte est bloqué et je ne peux plus récupérer mon argent, malgré cinq relances.

Date de l'expérience: 2022-02-10

attention, malgré leurs belles démonstrations, il y a mensoges et malhonnèteté, car ils ont délibérément bloqué mon compte et malgré cinq messages, je n'ai ni réponse, ni mon argent. C'est une (supprimé par l'administrateur) à ce jour. Mon conseiller juridique va s'occuper de ce KIMAN qui porte le masque de la malhonnèteté.

Barbara

pourquoi votre compte a été bloqué ? avez-vous essayé d'expliquer cette situation ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) démarchage par téléphone, refuse d'être identifiables, adresse disparaît dès qu'on fait part de soupçons

(supprimé par l'administrateur) = DANGER

ai subi tentative d'escroquerie de leur part

Question aux employés:
ai évité leur piège d'escroquerie (cryptomonnaies)

attention danger

Nathan

ils passent par la cryptomonnaie pour vous (supprimé par l'administrateur)

je subis le même problème de compte bloqué et impossible de les joindre.

jessica

Mon évaluation de patron, c’est 1. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez KIMAN ADP. Je pense que l’équipe de KIMAN ADP mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Date de l'expérience: 2022-02-10

J'espère que vous n'avez pas déposé de l'argent chez Kiman, sinon, votre compte sera bloqué.

Date de l'expérience: 2022-05-16

très bonne évaluation, 0 serait préférable car il y a des (supprimé par l'administrateur) dans cette affare Kiman et non KimanADP.

gaelle

J’évalue le patron de KIMAN ADP à 1. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de KIMAN ADP. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. L’entretien d’embauche chez KIMAN ADP ? Pour moi 1 sur 10.

0 en faisant un effort, un avocat s'occupe de cette affaire

Eh bien, quoi de neuf chez KIMAN ADP, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

Date de l'expérience: 2022-05-16

ils ont bloqué mon compte, il doit y avoir des malhonnètes dans cette affaire

Date de l'expérience: 2022-05-16

difficile de faire confiance, c'est dommage, mais le sescrocs existes bien.

L'entreprise KIMAN ADP communique-t-elle avec ses consommateurs à Villeneuve-d'Ascq avec des médias sociaux ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

KIMAN ADP Questions fréquentes