PROTEC NORD

683 RUE DU CHEMIN VERT, 59273 FRETIN
Évaluation 3.1/5

Avis PROTEC NORD

3.1

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Protec Nord?

Que voulez-vous savoir sur PROTEC NORD ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Société familiale de vente par correspondance de chaussures de sécurité, vêtements de travail, EPI,... Une bonne ambiance de travail, une équipe soudée et dynamique.

Une entreprise familiale ou le travail et l'implication de chacun est reconnu.

Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour Francine,
Nous sommes actuellement 17 personnes réparties entre le service commercial, le service comptabilité, la logistique, la personnalisation des vêtements et les commerciaux.
Nous allons fêter nos 20 ans en 2024 !

Anna

Ah c'est vraiment rassurant qu'elle soit si ancienne cela ne peut que témoigner du sérieux de cette entreprise, j'ai déjà postulé et j'espère avoir une réponse rapide et positive, je croise les doigts !

Clémence
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-12

Des collègues bienveillants, une super équipe de travail.

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de PROTEC NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour, nous distribuons des vêtements de travail, chaussures de sécurité et EPI.

Johnny

Bonjour, sont ils destinés uniquement à des professionnels ou des particuliers peuvent également en acquérir ?

Clemence

Bonjour,

Les particuliers peuvent également s'équiper chez Protec Nord. Notre site de vente en ligne est ouvert à tous : ***

Salomé

Bonjour à vous, est il possible de savoir d'où proviennent vos équipements ? Est ce qu'ils s'agit de fabrication française ?
Merci.

Bonjour,
Nous commercialisons essentiellement des produits de fabrication européenne. Malheureusement il y a très peu de produits de fabrication française sur le marché. Nous avons néanmoins pu rajouter ces dernières semaines une petite gamme de vêtements fabriqué en France.

Alexandre

Bonjour, peut-on dire que vous commercialisez des équipements pour tous les cors de métiers possibles ?

Bonjour,
Oui nous commercialisons une large gamme d'équipements pour tous types de secteur d'activité : espaces verts, industrie, restaurations, service, logistique, transport,... Pour un besoin spécifique, n'hésitez pas à nous faire votre demande par e-mail à ***, nous travaillons avec plus de 50 fabricants européens, nous devrions pouvoir vous proposer le produit souhaité.

Marthe

Avez-vous un catalogue à feuilleter avec toutes les tenues que vous avez ?

Bonjour,

Oui un catalogue électronique dans lequel nous présentons les articles disponibles en stock et livrables sous 48h : ***
Et pour avoir accès à une gamme plus complète, n'hésitez pas à consulter notre site ***

Gilbert

Merci pour les infos, je me demande si l'entreprise prend des stagiaires ou des personnes en alternance?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonjour,
Oui nous prenons des stagiaires et alternants sur tous types de profils (commercial, marketing, logistique,...).

Gilbert

Super, est-ce sur étude de candidature ou tout le monde a sa chance ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Je ne vais pas vous cacher que nous étudions les profils des postulants selon le poste souhaité pour s'assurer que le profil soit en adéquation avec le poste.

Samy
Date de l'expérience: 2022-07-05

Convention collective

Date de l'expérience: 2021-09-12

Convention collective

fabien

Pouvez-vous expliquer votre opinion? Pour moi elle n'est pas claire. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-06-07

Entreprise conviviale

PROTEC NORD recrute pour le poste de Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROTEC NORD Questions fréquentes