LOAD TRANSPORTS

423 RUE DU HAUT DE SAINGHIN, 59273 FRETIN
SIREN: 422609610 SIRET: 42260961000049 Téléphone: +33 3 20 02 19 16
Transport et logistique

Avis LOAD TRANSPORTS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LOAD TRANSPORTS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LOAD TRANSPORTS ?

Savez-vous quelle entreprise LOAD TRANSPORTS ou TRANSPORTS R MORIN offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que P B J N offre aux employés mutuelle, dans LOAD TRANSPORTS, vous en avez aussi?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 3000 €. Est-ce moins que LOAD TRANSPORTS offre-t-elle?

LOAD TRANSPORTS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que le personnel et la direction sont à l'écoute des vos besoins et des vos attentes? Il y a mutuelle?

cyril

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LOAD TRANSPORTS, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

victoria

Chez LOAD TRANSPORTS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cyril

C'est dommage, je pensais que dans LOAD TRANSPORTS est différent.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise LOAD TRANSPORTS? Merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur LOAD TRANSPORTSet chaque opinion est utile.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Attention, nouvelle offre de LOAD TRANSPORTS! Ils recherchent Conducteur, prouvez!

LOAD TRANSPORTS recrute actuellement un nouveau Conductrice Routière. C'est peut-être toi?

LOAD TRANSPORTS Questions fréquentes