SOFIDEST

Finance et assurances
Évaluation 1.7/5

Avis SOFIDEST

1.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOFIDEST ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIDEST ?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Aucune flexibilité, difficulté à avoir du télétravail

Heloise

Que font les responsables de SOFIDEST pour remédier a cet situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi HUISSIER DE JUSTICE comprend également tickets restaurants. Dans SOFIDEST, vous pouvez obtenir la même chose?

Quels horaires de travail sont adoptés chez SOFIDEST? Ils paient des prix supplémentaires? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112TBJX?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans SOFIDEST comme dans Randstad Torcy?

SOFIDEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Le premier contact avec les RH, principalement en anglais. La conversation avec le responsable de l'entreprise - cela dépend.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1100 € à 3000 €, comme en SOFIDEST?

fabienne

Hé, récemment pendant un entretien chez SOFIDEST, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme assistant administratif. Quelqu'un dira-t-il combien donne SOFIDEST sur le meme poste?

caroline

Je sais que assistant administratif ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Fretin, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

fabienne

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Recommandez-vous l'ordonnance de gestion des fonds de l'entreprise à SOFIDEST ?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SOFIDEST sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Je suis un jeune Canadien qui a récemment déménagé en France. J'aimerais trouver un emploi comme assistant administratif avec le salaire minimum de 1600 €

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise SOFIDEST? êtes-vous satisfait de leurs produits?

Entreprise SOFIDEST voudrait embaucher une personne pour un poste de Administrateur Reseaux

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOFIDEST ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Comptable, que SOFIDEST recherche actuellement.

SOFIDEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante Ressources Humaines.

SOFIDEST Questions fréquentes