CLOTURE A DOMICILE

Téléphone: +33 6 19 70 51 23
Évaluation 3.4/5

Avis CLOTURE A DOMICILE

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLOTURE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur CLOTURE A DOMICILE ?

Marc dupuy
Date de l'expérience: 2023-04-18

Très professionnel, avec une bonne écoute. J’ai passé commande auprès du magasin, bien renseigné par l’équipe. Délai de livraison respecté. Matériel de bonne qualité.

Simon

est-ce qu'on peut faire confiance à leur prestations et est-ce que leur équipe commerciale est à l'écoute?

Eric
Date de l'expérience: 2023-03-13

Super j’ai passé commande la livraison à été très rapide tout très bien emballé chauffeur très sympathique je recommande cette entreprise

Tout est vrai

Louna

Bonjour, est ce qu'ils vendent juste ou alors ils peuvent faire la pose à la demande du client ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Produit de qualité envoie rapide, équipe à l’écoute et très agréable.

Colette

Quelles sont les différents produits qu'on peut retrouver chez CLOTURE A DOMICILE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-05

Entreprise au top, travail de qualité. Ils sont à l'écoute du client et savent apporter les réponses à toutes les questions. Je recommande cette entreprise.

Bryan

Est ce qu'on peut les contacter pour des questions ou pour des renseignements même si on est pas client ?

david
Date de l'expérience: 2022-11-29

c une entreprise de mauvaise fois sur 40 m de clôture il me manquer 2 lames d'occultation j'ai appeler pour leur signaler la réponse c pour vous renvoyer les lames il me faut des photos pour qu'il puisse signaler a leur fournisseur il sont même pas capable d'avoir des lames d'avance pour satisfaire leur client. du coup je doit retourner sur mon chantier pour prendre des photos. ne faite pas confiance a cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À côté, il se trouve l'enreprise LCC LOISIRS CAMPING CAR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCLOTURE A DOMICILE?

Date de l'expérience: 2023-04-12

rien a voir avec la societe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cindy
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les utilisateurs ont donné en majorité des évaluations positives sur les produits et services de CLOTURE A DOMICILE, en soulignant la rapidité de livraison, la qualité des produits et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, il y a aussi un utilisateur mécontent qui mentionne un problème avec la commande et le service après-vente.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CLOTURE A DOMICILE?

Avez-vous déjà appris quelque chose sur les revenus de l'entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argent? notre entreprise recrute du 2020-11-27. Commencez votre carrière chez nous!

daniel

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLOTURE A DOMICILE ?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez CLOTURE A DOMICILE? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

Votre expérience de travail chez CLOTURE A DOMICILE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

CLOTURE A DOMICILE Questions fréquentes