Avis LES YEUX FERTILES
Certains clients ont partagé leurs expériences avec LES YEUX FERTILES. Comment évaluez-vous l'accueil et le service client offerts par cette entreprise ? Quel aspect de votre visite dans ce magasin avez-vous le plus apprécié ?
Un accueil déplorable fuyez fuyez cette boutique ou la gérante à oubliée d'être commerçante.
La jeune Margaux nous accueille avec sourire. Elle est de bons conseils, à la fois pour mes lectures et mes idées de cadeaux, avec notamment la marque Pylônes. Un vrai moment de plaisir.
C'est à Paris que se situe cette boutique, et elle est facile d'accès ? Ça donne envie d'y aller pour y trouver des cadeaux exceptionnels!
Magasin agréable, très bon accueil, personne dévouée et au service de ses clients. Je recommande vivement ce commerce de proximité et vous le conseille pour des idées de cadeaux à Noël 😉
Cette commerçante a un vrai problème ! Deux fois qu'elle refuse de nous donner nos colis et a lire les avis sur d'autres sites nous ne sommes pas les seuls. Arrêter de faire du zèle madame et revoyez votre sens du commerce qui est catastrophique. Hautaine et désagréable elle profite de ce petit pouvoir qu'est celui de retenir nos colis malgré la pièce d'identité et la présentation d'un SMS. Fuyez cette boutique qui est catastrophique pour le commerce local et l'image de notre ville.
Je suis très étonnée de ce commentaire. Pour ma part, pour mes colis tout se passe toujours agréablement.
C'est intéressant! Pouvez-vous partager plus de détails sur la nature des colis que vous recevez? La réception des colis est-elle toujours dans les temps mentionnés lors de la commande?
Service au top, super accueil je recommande
Déplorable aucun respect de sa clientèle, fuyez ce magasin la responsable n'est pas à sa place dans ce travail, pour faire du commerce il faut être commerçant et là on n'y est pas du tout.
c'est ca, accepter les critiques permets d'avancer
l’accueil est très bien la femme est emable gentille est conseille très bien ses client sa ce voit qu’elle aime sont travaille c’est pour cela que je met 5 étoile je vous conseille d’y allez
magasin avec un accueill parfait la femme est très sympas je vous conseille d’y allez
Est-ce que LES YEUX FERTILES utilise déjà des outils d’intelligence artificielle ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : LES YEUX FERTILES ou CIMAYA ?
Les employés de LES YEUX FERTILES ont-ils accès à d'autres avantages liés aux repas, en plus des tickets restaurant, tels que des paniers pique-nique ou des repas d'entreprise ?