JOJO APP

Transport et logistique
Évaluation 3.9/5

Avis JOJO APP

3.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JOJO APP ?

Que voulez-vous savoir sur JOJO APP ?

tafoulous@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour
Je m'appelle ***************** Voyez. J'habite à Etampes. J'ai organisé mon déménagement avec **************** app et j'ai été très contente de la prestation.
Personnel sympathique, courtois, ponctuel, très professionnel à un coût exceptionnel et très intéressant pour des personnes n'ayant pas forcément de gros moyens ou tout simplement l'envie de dépenser une somme exorbitante pour uniquement changer de rue.

Je recommande vivement

Yolande

Merci bien pour cette information , svp pouvez vous me dire pour quel autre service je pourrais avoir recours a eux ?

Sabrina ziech
Date de l'expérience: 2023-01-26

Ils sont génial tous simplement.. N'hésitez pas par passer par leur services

L'ambassadeur
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bon concept pas besoin de faire un inventaire précis prix attractive et vachement concurrentiel. Vous pouvez leur faire confiance sans hésiter

Date de l'expérience: 2022-06-08

Bon rapport qualité/prix et personnel très courtois et professionnel

Yasmina

Ils sont une politique de remboursement en de casses lors du déménagement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que dans JOJO APP les patrons sont plus amicaux que dans JS PARCEL EXPRESS. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Oui ils sont super cool

Victoria
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les utilisateurs du forum semblent être satisfaits des services de déménagement offerts par JOJO APP, grâce à leur personnel courtois et professionnel, ainsi qu'à leurs tarifs attractifs.
Avez-vous rencontré des problèmes ou des difficultés lors de votre déménagement avec JOJO APP, ou tout s'est-il déroulé sans problème ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en A B C COLIS ou en JOJO APP?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en JOJO APP ou en HK CONNEXION?

ludivine

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de JOJO APP?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans JOJO APP? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

JOJO APP Questions fréquentes