EUROPA COURSES

Clermont-Ferrand
SIREN: 424213825 SIRET: 42421382500039 Téléphone: +33 4 73 83 77 77
Transport et logistique

Avis EUROPA COURSES

Quelle est l'adresse de l'entreprise EUROPA COURSES ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPA COURSES ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Comment faire pour m,abonner sur votre site et est-ce qu,il serait à mesure de me raviter en temps réel des informations fiables et crédibles attendu que nombre de sites ont perdu à cet effet leur crédibilité face aux abonnés. Merci !

Oceane

Bonsoir anonyme, je ne sais pas si vous aurez cette information ici mais je pense que vous devez quand même essayé de les contacter

Date de l'expérience: 2022-03-16

Je veux adhérer à europa course

Je sais que LMGE AUVERGNE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à EUROPA COURSES?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 2900 € dans EUROPA COURSES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

Bonjour, à quoi ressemble le recrutement chez EUROPA COURSES? - attend-on longtemps une réponse de l'entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/EUROPA-COURSES/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Livreur-ceaf97cf9f5bf8ac?fccid=e0743204ea7f6392&vjs=3?

Je vais postuler en tant que conducteur chez EUROPA COURSES et c'est pourquoi je demande quelques conseils. Quel est le salaire? L'entreprise donne le contract- temps plein?

Y a-t-il une manutentionnaire qui voudrait travailler en temps plein, CDI?

Bonjour,
donnez-moi un plus d'informations sur EUROPA COURSES a Clermont-Ferrand et la position Conducteur livreur https://www.indeed.fr/company/Europa-Courses/jobs/Conducteur-Livreur-5a1a03e9c8d95d97?fccid=082cef06d39816ca&vjs=3

thomas

Quant à agent de transport, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUROPA COURSES ?

Dites-moi s'il vous plaît si EUROPA COURSES s'occupe-t-elle de mêmes choses que TC TRANSPORTS? J'en voudrais savoir

Je travaille chez EUROPA COURSES depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

EUROPA COURSES recrute récemment pour des postes :

Conducteur livreur H/F, MANAGER D'EXPLOITATION F/H, CONDUCTEUR LIVREUR

Avez-vous été un employé de la société EUROPA COURSES? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Agent De Quai - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROPA COURSES.

EUROPA COURSES ne peut probablement pas trouver Conducteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EUROPA COURSES Questions fréquentes