OGUSTHYM

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis OGUSTHYM

3.3

Les employés de l'entreprise OGUSTHYM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OGUSTHYM ?

Leto
Date de l'expérience: 2021-01-29

Une entreprise et des pseudos dirigeants qui veulent se faire passer pour se qu'ils ne sont pas
Ce sont tous des (supprimé par l'administrateur) et n'hésiterons pas comme tous ces grands groupes à vous promettre monts et merveilles pour finalement vous la mettre sans tenir la moindre promesse ou alors quelques miettes
Leurs clients ?? Alors la c'est de la grande rigolade produit frais Rungis respect blablabla tout ça n'est que du vent grattez la surface vous découvrirez la vérité ils ne valent pas mieux que les autee si ce n'est pire car ils se font passer pour se qu'ils ne sont pas !( pro / honnête/ humain ) il n'en est rien et eux le savent très bien fuyez !!

Coucou
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je vous confirme l’avis négatif de cette entreprise, je suis dedans, et c’est à fuir

François
Date de l'expérience: 2021-11-01

C’est faux les produits viennent bien de Rungis et c’est des bons produits. Les dirigeants sont très bons. Et tienne leurs promesses. Toutes les heures sont payées.

François
Date de l'expérience: 2020-10-01

très bonne société tient ses engagements

Cuisine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-06-03

Entreprise a fuire, dirigent incapable de faire leur travail, hypocrite, des journées sans pause, de la souffrance asu travail… la méchanceté gratuite , heure sup non payé, aucun avantage…. surtout une directrice FTA c’est l’enfer de travailler avec un psychopathe , le cauchemar ogustym

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-29

Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de OGUSTHYM sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
OGUSTHYM est une terrible entreprise.

0 avantage, mutuelle très chère et pas efficace, absence de manager, patron hautain et hypocrite

Leto77

Je vous comprend tout à fait bon courage a vous...

Adam

Merci pour tous les avis. C'est une bonne confirmation :(

Leto77

Je vous en prie, si cela vous évite une énorme bêtise en travaillant avec eux j'en suis ravis!

Leto

Je ne connais que trop bien croyez moi.... des dirigeants à fuire !!

C’est une entreprise à fuir, des (supprimé par l'administrateur) les patrons et une direction incompétente

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2600 €. Est-ce le cas avec OGUSTHYM? Merci pour vos réponses

Chef
Date de l'expérience: 2021-09-27

A fuire les conditions de travail et management anarchic,

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Date de l'expérience: 2021-09-27

Oui car les conditions sans loin d'être bonnes, petite entreprise avec des patron hautain, hypocrite, aucune communication, les rois de la pression et du pousse dehors

Bonnes opportunités d'évolutions chez OGUSTHYM. Les responsables laissent les employés travailler en autonomie. Il y a mutuelle. Le travail au temps partiel, CDI

Date de l'expérience: 2021-06-02

Ils laisse plutôt leurs salariés dans la (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-09-27

Les responsables vous laisse dans la (supprimé par l'administrateur) aucun soutien

l'épidémie peut affecter le salaire dans OGUSTHYM?

Je recherche une société qui propose les avantages comme la mutuelle.

coralie

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme diététicien. Est-ce vraiment ainsi?

andréa

Le travail est très exigeant et OGUSTHYM le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme diététicien.

coralie

Attention, nouvelle offre de OGUSTHYM! Ils recherchent Diététicien, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Second De Cuisine! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

OGUSTHYM Questions fréquentes