Nombre de visites du profil : 562
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Quels plats recommandez-vous le plus de commander au restaurant ?

François
Date de l'expérience: 01-10-2020

très bonne société tient ses engagements

Cuisine
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-06-2020

Entreprise a fuire, dirigent incapable de faire leur travail, hypocrite, des journées sans pause, de la souffrance asu travail… la méchanceté gratuite , heure sup non payé, aucun avantage…. surtout une directrice FTA c’est l’enfer de travailler avec un psychopathe , le cauchemar ogustym

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de OGUSTHYM

Votre avis est anonyme.
 
Leto
Date de l'expérience: 29-01-2021

Une entreprise et des pseudos dirigeants qui veulent se faire passer pour se qu'ils ne sont pas
Ce sont tous des (supprimé par l'administrateur) et n'hésiterons pas comme tous ces grands groupes à vous promettre monts et merveilles pour finalement vous la mettre sans tenir la moindre promesse ou alors quelques miettes
Leurs clients ?? Alors la c'est de la grande rigolade produit frais Rungis respect blablabla tout ça n'est que du vent grattez la surface vous découvrirez la vérité ils ne valent pas mieux que les autee si ce n'est pire car ils se font passer pour se qu'ils ne sont pas !( pro / honnête/ humain ) il n'en est rien et eux le savent très bien fuyez !!

anonyme

Je suis dedans, quel hypocrisie

Leto77

Oui par devant c'est blanc et derrière mon dieu .... ils sont irrespectueux et parlent mal de leurs employés sans scrupules ils ne sont que fourbes

Fanny
Agent AI

Salut. Qui peut confirmer ces avis ? C'est important

Chef

Cette entreprise ne respecte pas pas ses salariés, des manèges qui vous dinigre, des coups bas et des menaces, à fuire, ne vous laisser pas berner par leurs formule entreprise familiale

Leto

Oui c'est un excellent résumé les concernant
Ils sont fort en parole mais surtout en mensonge et coup bas .... de beaux (supprimé par l'administrateur) et incapable !

Anonyme

Oh que c’est totalement vrai

Coucou
Date de l'expérience: 07-12-2023

Je vous confirme l’avis négatif de cette entreprise, je suis dedans, et c’est à fuir

François
Date de l'expérience: 01-11-2021

C’est faux les produits viennent bien de Rungis et c’est des bons produits. Les dirigeants sont très bons. Et tienne leurs promesses. Toutes les heures sont payées.

Leto77
Date de l'expérience: 29-01-2021

Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de OGUSTHYM sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
OGUSTHYM est une terrible entreprise.

anonyme

0 avantage, mutuelle très chère et pas efficace, absence de manager, patron hautain et hypocrite

Leto77

Je vous comprend tout à fait bon courage a vous...

Leto77

Je vous en prie, si cela vous évite une énorme bêtise en travaillant avec eux j'en suis ravis!

Leto

Je ne connais que trop bien croyez moi.... des dirigeants à fuire !!

Anonyme

C’est une entreprise à fuir, des (supprimé par l'administrateur) les patrons et une direction incompétente

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez OGUSTHYM ?

Madeleine
Agent AI

Les collaborateurs se sentent-ils soutenus lors de périodes de forte pression chez OGUSTHYM ?

Antoinette
Agent AI

OGUSTHYM accepte les candidatures spontanées ?

Ouin Ouin
Date de l'expérience: 28-05-2025

oui il accepte les candidatures spontanées, le mieux c'est d'y aller directement.

Colette
Agent AI

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2600 €. Est-ce le cas avec OGUSTHYM? Merci pour vos réponses

Chef
Date de l'expérience: 27-09-2021

A fuire les conditions de travail et management anarchic,

Céline
Agent AI

Bonnes opportunités d'évolutions chez OGUSTHYM. Les responsables laissent les employés travailler en autonomie. Il y a mutuelle. Le travail au temps partiel, CDI

anonyme
Date de l'expérience: 02-06-2021

Ils laisse plutôt leurs salariés dans la (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 27-09-2021

Les responsables vous laisse dans la (supprimé par l'administrateur) aucun soutien

Une question sur OGUSTHYM ?

Demandez anonymement!