
Avis LYCEE LEONARD DE VINCI
Melun
RUE EDOUARD BRANLY, 77000 MELUN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LYCEE LEONARD DE VINCI. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Léon
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez LYCEE LEONARD DE VINCI ou chez WALLOU ASSOCIATION ?
Sophie
les associations de consommateurs fait-elle partie de LYCEE LEONARD DE VINCI? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises