Avis GÉNÉRAL CHANTIER
Je confirme que Franck est un escroc qui prend les acomptes et disparaît.
Une action en justice est en cours.
Après les charpentes, il s’attaque à l’isolation.
A fuir!!!!
L’escroc connu sous le nom de(supprimé par l'administrateur)a den nouveau ouvert une nouvelle société dans le domaine des équipements thermiques pour de nouveau escroquer des gens comme il l’a fait avec sa société TCF Couverture.
Surtout ne faites pas appel à cette société… vous le regretterez et perdrez votre argent.
Comment est actuellement la situation au travail chez GÉNÉRAL CHANTIER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pensez-vous que les services proposés par GÉNÉRAL CHANTIER sont à la hauteur de vos attentes ?
Non pas du tout.
De simples S cro. A fuir !!!!
Pourriez-vous dire quels problèmes spécifiques vous avez rencontrés avec GÉNÉRAL CHANTIER ?