CAMELEONS RH

12 RUE BEAUJON, 75008 PARIS 8
SIREN: 449573088 SIRET: 44957308800050 Téléphone: +33 1 56 88 09 88
Ressources humaines

Avis CAMELEONS RH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMELEONS RH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMELEONS RH ?

Entreprise offrant des perspectives d'évolution avec une équipe sympa à Paris. Ce que j'aime le plus ce sont l'autonomie du poste de assistant qualité, salaire motivant et les avantages nombreux.

Chacha charline
Date de l'expérience: 2024-03-05

Quels sont les avantageuses car le site de cameleons ne donnent rien et j'hésite a posutler
Merci

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CAMELEONS RH? Je pense d'y travailler.

Date de l'expérience: 2024-03-05

il n'y a rien sur le site internet ni offre d'emploi ni avantage ni rien dommge...

Yves

Dans ce cas comment fonctionne ce cabinet de recrutement si il ne recrute pas ?

chacha charlotte
Date de l'expérience: 2024-03-27

je sais pas c'est surtout que y a pas d'information sur le site...c'est dommage car y apas beaucoup de société d'interim dans qui propose des postes dans la mode

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ADDIT INTERIMATIQUE RENFORT SERVICE BA ou dans CAMELEONS RH?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CAMELEONS RH ou L&A SKILLS?

Les marchandises dans CAMELEONS RH seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans EREICA?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CAMELEONS RH?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de CAMELEONS RH? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

il y a beaucoup d'employes du departement de Conseils et services aux entreprises qui peuvent nous dire quelque chose?

CAMELEONS RH recrute récemment pour des postes :

Des Modélistes Tailleur et/ou Flou (H/F), Consultant RH Cosmétique et Beauté F/H

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAMELEONS RH? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise CAMELEONS RH recrute à nouveau pour le poste de Modéliste.

Un autre recrutement chez CAMELEONS RH, cette fois pour le poste de Couturière.

CAMELEONS RH Questions fréquentes