J2M BUREAUTIQUE FRANCE

SIREN: 521270447 SIRET: 52127044700019 Téléphone: +33 6 98 94 28 46
Évaluation 2.4/5

Avis J2M BUREAUTIQUE FRANCE

2.4

Les employés de l'entreprise J2M BUREAUTIQUE FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur J2M BUREAUTIQUE FRANCE ?

Lapin21
Date de l'expérience: 2024-01-20

Monsieur Mouisset est quelqu’un de très gentil, mais absolument pas fiable.
Il vous dira qu’il est d’accord pour un chantier, puis vous n’aurez plus de nouvelles de lui. Vous aurez beau le relancer ( mail et appels), il fera le mort et vous mettra dans une situation plus que délicate pour vos travaux.
J’ai eu cette situation avec lui à 2 reprises. Il n’y en aura pas une troisième car je ne le contacterai plus.
Méfiez vous.

JP
Date de l'expérience: 2023-11-22

Commercial incompétent, négligeant totalement la satisfaction client.
Pour la musique d'attente de la téléphonie, utilisation de musiques commerciales à notre insu... résultat je suis facturé par la *.

Impossible d'avoir un retour de qui que ce soit vu que le soit disant "gérant" associé est le seul à avoir la main sur mon dossier, mais est visiblement dépassé... C'est quand même un comble de dire au client "Normalement c'est pas moi le commercial..!". Est ce un aveu d'*?

C'est dommage, les techniciens sur Paris sont disponibles et réactif, UN HOMME *l'image de la société...

JP.
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour, hélas non, c’est celui qui m’a fait le contrat.
Jusqu’à la signature il était pas trop mauvais… depuis plus aucun signe de vie. Ils promettent des remboursements qui ne viennent jamais, ils sont incapables de transformer un abonnement adsl en fibre… nullisimes

Magali

Ah d'accord je vois. Et y a t'il pas un autre qui pourra effectuer le service plus rapidement et bien?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Cette société est une arnaque à elle seule!!!!! Incompétente, non professionnelle!!!!! Monsieur Trévisan vous vend du rêve et n'est pas à la hauteur des attentes clients. Un conseil ne vous engagez jamais avec cette société !!!!!!

Nous sommes la société NDS PROPRETE . N'hésitez pas à nous contacter afin de partager notre expérience catastrophique avec cette entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

ben mob'elec
Date de l'expérience: 2023-10-17

Surfacturation, non intervention en cas de panne, des (supprimé par l'administrateur) attention lisez bien entre les lignes du contrat

Maxime
Date de l'expérience: 2023-08-11

La majorité des commentaires laissés sur J2M BUREAUTIQUE FRANCE sont mitigés, avec certains utilisateurs se plaignant des pratiques commerciales douteuses et d'un manque de sérieux, tandis que d'autres apprécient le professionnalisme de l'équipe et leur serviabilité. Quelle est votre expérience avec J2M BUREAUTIQUE FRANCE ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche de services similaires ?

ben
Date de l'expérience: 2023-10-17

non, des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-07-28

j ai voulu travailler avec eux c est catastrophique le commercial Mr DJORNO nous a fait signer 3 contrats et a chaque fois il nous disait que ca nous annuler le précédant ce qui est faux pour moi c est un escro je me retrouve avec 3 contrats a payer je met 1 Etoile parce que je ne peut pas mettre 0

Rudy

Je ne comprends pas pourquoi 3 contrats ? Est ce que vous seriez dédommager?

Larage
Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous, meme entreprise, meme commercial, je suis désemparée.... je souhaiterai rentrer en contact avec vous,je suis une petite entreprise et les factures tombent à flot !

Rudy

Est ce que vous les appeler depuis ? Même les mails vous avez aussi envoyé?

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris les contrats

meme experience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-28

C.est une entreprise qui gagne beaucoup d.argent en arnaquant les entreprises

NICK
Date de l'expérience: 2022-04-11

TROP TCHIP, MANQUE CRUELLEMENT DE SERIEUX

Date de l'expérience: 2022-03-10

Equipes extrêmement sympathiques et agréables : que ce soit pour la livraison ou pour l’installation, ils ont tous été très aimables, serviables et efficaces.

Nolwenn

Bonsoir, vous avez été livré après combien de temps s'il vous plait? Et l'installation est payante?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-24

Mediocre

Floriane

Depuis combien de temps travaillez vous dans cet entreprise ? Avez vous des preuves convainquant de vos affirmations ?

mrlayani@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-29

Bonjour ,
Mon ancien prestataire a fermé boutique ,
Je me suis retrouvé avec un photocopieur sans maintenance .
(supprimé par l'administrateur) nous avait été recommandé par un de nos confrère il a accepté de nous l'assurer jusqu’à
la fin de notre contrat ...
Merci à lui !
Layani Alexandre

Carla

C'est super qu'ils ont pu trouvé une solution rapide pour votre problème. Une entreprise à recommander !

Dylan

Bonjour Layani Alexandre, je ne suis pas sûr si j'ai bien compris. Vous recommandez J2M BUREAUTIQUE FRANCE n'est-ce pas ?

Téléprospecteur / Téléprospectrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans J2M BUREAUTIQUE FRANCE.

L'entreprise J2M BUREAUTIQUE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

J2M BUREAUTIQUE FRANCE Questions fréquentes