OPCO Santé

Évaluation 3.3/5

Avis OPCO Santé

3.3

Quel est votre OPCO ?

Que voulez-vous savoir sur OPCO Santé ?

Lcaz
Date de l'expérience: 2015-10-05

Très bel établissement à forte valeur humaine, de bon avantages et des conditions de travail au top. J'en suis fière.

Hervé

Merci pour moi qui suis à la recherche d'emploi. Est ce que le salaire s'accompagne aussi par rapport au poste que l'on occupe ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-09-13

Il est intéressant de remarquer qu'OPCO Santé est à la recherche de deux Chargés d'Informations pour sa plateforme téléphonique de Marseille. Le poste nécessite des compétences en relation client ainsi qu'une bonne compréhension des besoins des appelants. Les candidats doivent également être à l'aise avec l'utilisation d'outils de suivi et être capables de produire des rapports et des synthèses. En outre, le télétravail est possible, ce qui peut être avantageux pour certains candidats. Pouvez-vous nous expliquer davantage le rôle de l'OPCO Santé en tant qu'opérateur de compétences dans le secteur de la santé ? Quels types de formations sont proposés ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-01-28

Avis sur les missions de responsable de pôle GESTION ou Conseil

Amélie

Je crois que ça dépend de chaque personne. D'abord, quelles sont vos attentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Diverses entreprises à proximité similaires à OPCO Santé paient de 100 € à même 3800 € et OPCO Santé?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez OPCO Santé.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 11700 €, comme en OPCO Santé?

L'ambiance au sein du lieu de travail à Labège très agréable, tickets restaurants, mutuelle, matériel toujours fourni. Très bonne expérience en tant que directeur commercial.

Pensez-vous que Randstad Torcy offre un meilleur mutuelle que OPCO Santé?

Quels types de compétences l'équipe manque-t-elle que vous cherchez à combler avec un nouvel employé au poste Chargé de formation généraliste H/F

Les autorités de Labège soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

maéva

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secrétaire dans OPCO Santé? C'est vrai?

alice

C'est vrai OPCO Santé est une entreprise solide avec des traditions.

maéva

Merci, je vais essayer ma main alors.

OPCO Santé est active sur le service poleemploi. Toutes les annonces sont actuelles.

Pourriez-vous me dire que OPCO Santé recrute pour travailler comme assistant de direction? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur OPCO Santé. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

Chez OPCO Santé, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auditeur.

OPCO Santé recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Pôle Gestion Conseil En Hauts De France F/H.

OPCO Santé Questions fréquentes