CASTEL ET FROMAGET

35 AV CLEMENT FAYAT 32500 FLEURANCE
SIREN: 342732351 Téléphone: +33 5 62 58 29 45

Avis CASTEL ET FROMAGET

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CASTEL ET FROMAGET ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEL ET FROMAGET ?

Une grande partie du travail du dessinateur peut être effectuée à la maison. Un employé de CASTEL ET FROMAGET peut-il compter sur la possibilité de télétravail ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

sur environ 250 employé environ 50 poste renouvelés chaque année

Carmen

Un turn over aussi important! Qu'est ce qu'il fait que les gens partent de là bas ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CASTEL ET FROMAGET ou L&L ACCESS?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec CASTEL ET FROMAGET. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

CASTEL ET FROMAGET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, CASTEL ET FROMAGET propose temps plein, Stage pour chacun. J'espère vous voir bientot

virginie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de ingenieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CASTEL ET FROMAGET?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CASTEL ET FROMAGET ou L ATELIER D ALEXANDRE? Quel est votre avis?

Il y a une autre entreprise à proximité, GIMBERT SURGELES. Est-il plus facile de s'y rendre que de CASTEL ET FROMAGET?

Formez-vous souvent des employés en CASTEL ET FROMAGET?

Bonsoir, quelqu'un travaille chez CASTEL ET FROMAGET? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Est-ce que CASTEL ET FROMAGET vous donne des sentiments positifs?

Au début, j'y ai gagné 2916 € mensuellement.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans CASTEL ET FROMAGET.

Un autre recrutement dans CASTEL ET FROMAGET, cette fois pour le poste Monteur.

CASTEL ET FROMAGET Questions fréquentes