ESTHIMA

Évaluation 3.2/5

Avis ESTHIMA

3 abonnés
3.2

Quel est le prix pour faire Incinerer un chien ?

Que voulez-vous savoir sur ESTHIMA ?

Invité
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très mauvaise surprise en allant récupérer les cendres de mon chien chez le vétérinaire au bout de presque 3 semaines. Le carton était bien fermé mais l'urne était cassée en de nombreux morceaux. Je trouve cela inadmissible car la douleur de la perte est déjà insupportable et recevoir les cendres de son animal dans ces conditions est très traumatisant.
De plus, les cendres étaient visibles et ressemblaient plutôt à de la sciure de bois qu'à des cendres. Cela m'a laissé assez perplexe. J'ai de gros doutes sur cette crémation.

Bravo Valérie
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je recommande esthima très accueillant très professionnel très à l écoute la cérémonie pour dire au revoir à nos animaux est génial nous avons apprécier du début à la fin pour notre chat simba

Patrickl69
Date de l'expérience: 2023-06-05

Ils ont perdu l'urne contenant les cendres de notre *** à cause d'une mauvaise adresse de destination.
Tout est dit...

parce que vu le service proposé cela ne m'étonne pas, j'ai moi aussi eu une très désagréable surprise après la crémation de mon chien

Serge

Vraiment navré pour vous et il n y a pas vraiment un moyen pour vous de connaitre si cela vous appartient ou pas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1287 visiteurs uniques

Josiane D
Date de l'expérience: 2023-01-11

Ce matin je suis allée chercher l' urne de ma Fripounette d 'amour Je suis tellement heureuse qu'elle soit de nouveau a la maison. Je vais pouvoir commencer mon deuil. Un grand merci a vous

Yolande

Je suis contente pour toi. Donnez moi de vos nouvelles svp

Josiane D

Oui je te donnerais des nouvelles...idem pour toi....bon dimanche

Filou
Date de l'expérience: 2023-10-12

Merci à l ensemble du personnel et à la bien veillance de Nolewen à Estima de Guerande.

Léna
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le poste de manutentionnaire chez ESTHIMA est un emploi à temps plein en CDD qui implique des tâches telles que la consultation des impératifs de crémation, le contrôle de l'application informatique pour le fonctionnement du four, la surveillance du processus de crémation et le nettoyage du four. Pouvez-vous expliquer quels sont les avantages spécifiques offerts aux employés au-delà de la rémunération mensuelle et des primes mentionnées ? Et y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise pour les manutentionnaires ?

Sofifremo
Date de l'expérience: 2020-10-10

Même impression pour ma première incinération individuelle de ma fidèle minette de 15 ans, des débris blancs suspects. J’ai toujours énormément de difficultés à faire mon deuil.

Nicolas

mais je voulais savoir combien vous avez payé pour ce service ?

Jujuvasse62@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-12

Très très bien ,dans le respect des maîtres et de l'animal,aucun reproche à formuler,que du positif dans une situation difficile.

Magali

Bonjour, c'est la première fois que je vois qu'on peu bénéficier ce service. C'est une prestation qui coûte cher ?

Mme Bizet
Date de l'expérience: 2022-09-03

Nous sommes venus pour Guimauve aujourd'hui le 3 septembre 2022, il est décédé le 26 août d'un cancer de la langue et gorge, la prise en charge de notre animal était très bien, hôtesse très accueillante, bienveillante et humaine.

Armelle

Bonjour Madame Bizet, est ce que vous avez attendu longtemps avant la prise en charge ?

Nadou83
Date de l'expérience: 2022-06-07

J'avais recour à l'entreprise incineris pour la crémation de mes animaux décédés avec demande de crémation individuelle. Quelle déception, tritesses quand j'ai reçu ce carton blanc d'emballage standard ! Je recois un petit carton et un sable de sable grossier.dans un petit sac noir ! Aucune attention gentille, un sac de graviers ! Je n'ai pas demandé d'urne spéciale car les boites cartons d'incinéris étaient d'un grande beauté et un emballage tout à fait digne. Avec en plus des certificats d'incineration individuelles et garnis de pleins d'attentions touchantes, comme un coeur garnis de graines.. Quelle honte ! Que contient ce sac qui n'a rien à voir avec la composition des cendres ! Aussi je remets en question votre sérieux, je doute que dans ce sac ce soit les cendres de mon chien. La composition est totalement différente des cendres de celles qui m'avaient été transmises pour mes autres animaux. Je suis très déçue, j'ai perdu 2 fois mon petit chien puisque je suis persuadée de votre manque de respect et de sérieux. Je déconseille à quiquonque de faire apoel à vos services et en informe mon vétérinaire avec qui vous travaillez. A part vendre vos services douteux et des urnes à des prix exorbitants, seul le profit pécunier semble vous soucier. C'est une honte !

Les graviers blancs grossiers envoyés au propriétaire d'un petit animal après sa crémation n'ont rien avoir avec les cendres envoyés par l'ancienne société Incineris !

Francis

Je suis désolé pour votre perte. Pardon, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas demandé une urne spéciale ? Avant, avez-vous vu des boîtes en carton qui semblent différentes de celle que vous avez reçue ?

J'ai reçu des copeaux de bois à la place des cendres de mon animal.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ESTHIMA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/La-Compagnie-des-V%C3%A9t%C3%A9rinaires/jobs/Assistant-Fun%C3%A9raire-66f0a5b4e6343641?fccid=735c7c2fab0114a2&vjs=3. Quels avantages possède cette entreprise ? Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

enzo

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ESTHIMA?

jose

Oui, plan epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ESTHIMA.

enzo

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai lu qu'il y a plan d'epargne dans cette entreprise. Est-ce vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5400 €, dans ESTHIMA est la même chose?

Je travaille chez ESTHIMA de Nîmes. J'ai récemment reçu primes.

ESTHIMA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3500 €.

ESTHIMA Questions fréquentes