CYCLES DOUHET

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis CYCLES DOUHET

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
11% d'évaluations
11% d'évaluations
22% d'évaluations
33% d'évaluations

Quels types de rétribution et d'avantages sont fournis par CYCLES DOUHET aux employés qui travaillent pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CYCLES DOUHET ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
VF
Date de l'expérience: 2023-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

******* à grandes enjambées, aussi commerçant que je suis charcutier traiteur, je suis ébahi par tant de non professionnalisme... Vélo qui devait être réparé rapidement et 2 jours après tjs aucune nouvelle...j'ai dû faire au total 2h de route pour récupérer un vélo qui n'aura finalement jamais été réparé. La moindre des politesses est de prévenir en cas de retard ou problème, ce qui ne sera même pas fait...

Arlette

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que vous aviez déjà payé comptant votre réparation ? Est ce qu'ils se sont au moins excusé ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-20

S est une catastrophe jamais repaire sa fait au moins 4 fois que l on laisse

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-09

C'est un (supprimé par l'administrateur) il vend ton vélo mais garde l'argent pour lui en espérant que tu oublie.
Moi je n'est pas oublier et il l'a vendu 100 euros et ma donner que 50 euros alors qu'il m'a dit qu'il me donnera tout l'argent

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 211 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SMEJIAS
Date de l'expérience: 2021-08-10

J'ai acheté un vélo à ce magasin il y a environ 3 ans. Au début tout allait bien, bon service, sympa et efficace. Après environs deux ans je commencé à être de moins en moins "bien accueilli". La dernière fois que je suis allé pour refaire un réglage qui avait été mal fait, j'ai eu une histoire de "cadre cassé et de rien à faire". Il faut dire qu'ils ont quand même pris mon argent. Finalement je suis allé ailleurs pour avoir d'autres avis et le vélo a été répare. Apparemment monsieur Douhet a une réputation de lâcher ses clients après quelque temps, il est sûrement plus attractif pour lui de vendre des vélos à 4000 et 5000 €. En tout cas n'allez surtout pas chez Cycles Douhet, que de la mauvaise fois et des mensonges.

Leone

c'est triste que l'entreprise ne soit pas pour le client ... recommanderiez-vous où puis-je acheter un bon vélo ?

did
Date de l'expérience: 2021-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

peu aimable et peu serviable
ne pas se déplacer pour un achat inférieur a 500 euros vous ne l’intéresserez pas

Elisa

C'était peut être l'affaire d'une seule fois ? Ou cela s'est-il produit à plusieurs reprises ?

Eric.brut@uca.fr
Date de l'expérience: 2021-10-07

1 étoile car je ne peux pas mettre zéro...

steven

Quel élément avez-vous dû réparer ? Pourquoi donnez-vous une si petite note?

Melissa

Il est facile de donner une mauvaise note, mais vous devriez l'expliquer. Que n'aimez-vous pas chez CYCLES DOUHET ?

riritoto@outlook.fr
Évaluation de l'utilisateur :

C'est comme si on entrait dans la cage aux fauves. On sent les employés craintifs. Ambiance exécrable, accueil déplorable. A éviter absolument.

Carla

Pourquoi les employés sont-ils craintifs ? Pouvez-vous dire si c'est la faute de la direction ?

Sarah

C'est horrible. Écrivez plus de détails sur la situation. Qui provoque cette mauvaise ambiance ?

riritoto@outlook.fr
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ambiance pourrie. Accueil lamentable. A éviter absolument.

Jeanne

Ambiance pourrie ? C'est à cause de quoi ou qui ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Thomas
Date de l'expérience: 2024-01-31

Il semble y avoir plusieurs évaluations négatives sur le service client et l'accueil chez CYCLES DOUHET. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les évaluations ?

Pensez-vous que les délais de paiement chez CYCLES DOUHET sont conformes aux normes de l'industrie, ou est-ce que cela représente un problème récurrent ?

Est-ce que CYCLES DOUHET offre du travail à distance face à la pandémie?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CYCLES DOUHET ou MONSIEUR YANNICK PLOTON?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

CYCLES DOUHET Questions fréquentes