ELORN IMMOBILIER

17 RUE ALAIN DANIEL, 29411 LANDERNEAU CEDEX
SIREN: 419552278 SIRET: 41955227800022 Téléphone: +33 2 98 85 11 64
Construction et immobilier

Avis ELORN IMMOBILIER

D'autres entreprises paient plus que ELORN IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur ELORN IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

3 jours pour qu une personne vous rappelle.cest pas sérieux

Clémentine

Bonjour , attendez 3 jours, ce n'est rien. Vous voulez acheter un bien ou rénover ? C'est une agence en fait ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-09-17

Personnel très sympathique mais aucun suivi, ne rappelle jamais ne suis pas les dossiers, bref à fuir

René

Est-ce que les autres clients peuvent confirmer que cette agnece est à éviter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais demander si le travail dans ELORN IMMOBILIER implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AGENCE APPERE SYNDIC?

Est-ce que ELORN IMMOBILIER s'occupe de même chose que l'entreprise CYCLES GUY LE GALL qui est à proximité?

Est-il vrai que ELORN IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que ELORN IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Il y a une entreprise DOURDON PAYS LANDERNEAU DAOULAS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ELORN IMMOBILIER?

L'ambiance est de génie! Je recommande ELORN IMMOBILIER et le poste de Gestionnaire de copropriétés H/F

ELORN IMMOBILIER assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ELORN IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez me dire si ELORN IMMOBILIER organise des concours pour les employés ?

Bonsoir! Savez-vous quelle est la rémunération moyenne en tant que assistant copropriété dans cette entreprise?

brigitte

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 419552278?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ELORN IMMOBILIER?

Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise ELORN IMMOBILIER? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!

La discussion ELORN IMMOBILIER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ELORN IMMOBILIER recrute pour le poste Gestionnaire De Copropriétés. Voyez si vous répondez aux exigences.

ELORN IMMOBILIER Questions fréquentes