ALSH de Trémaïdic

62 Route de Tremaidic, 29280 Plouzané
Sport et loisirs

Avis ALSH de Trémaïdic

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALSH de Trémaïdic ?

Que voulez-vous savoir sur ALSH de Trémaïdic ?

Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le système de bonus de ALSH de Trémaïdic est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
ALSH de Trémaïdic est une très bonne entreprise.
Meilleur accueil de loisirs dans lequel j'ai travaillé. Il m'a été conseillé par des amis anims et je ne regrette pas du tout d'avoir postulé. L'équipe de direction est vraiment top, leur projet pédagogique est dingue ! Je n'ai jamais vu un centre aussi impliqué sur l'imaginaire. Ils proposent constamment des programmes d'activités ludiques avec 100% de nouveautés et toujours plongé dans l'imaginaire. On est tout de suite bien intégré. Les familles nous font tous les soirs des retours positifs, nous remercient et très souvent nous offrent même des cadeaux (quelle reconnaissance !!!). Les réunions sont géniales car on peut vraiment s'exprimer et faire partie du projet à part entière. J'ai toujours entendu de bons échos que ce soit pour le centre ou les colos. Il y a même des familles qui viennent des autres communes parce qu'ils adorent ce qu'ils proposent.

Question aux employés:
Accueil de Loisirs atypique qui prône l'imaginaire. Activités ludiques et toujours très innovantes. Très surpris par les programmes qui comprennent à 100% des nouveautés à chaque fois pour notre plaisir en tant qu'animateur mais aussi pour les enfants et parents. De loin le meilleur centre dans lequel j'ai travaillé et idem pour les colos. D'ailleurs il m'a été recommandé par des amis et depuis j'ai beaucoup de proches qui y ont travaillé et qui y ont été formé. Foncez !!!

baptiste

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que animateur fonctionne bien ?

baptiste

Merci, je dois alors penser au changement.

Date de l'expérience: 2020-11-26

Si tu aimes les enfants et l'animatipqn, fonce !

Comment ALSH de Trémaïdic met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à Plouzané ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ALSH de Trémaïdic?

J'ai participé au recrutement et on m'a propos 1120 €

J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Plouzané. Quelles sont vos opinions?

Dans quel domaine ?

Pas compris ?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail comme animateur chez ALSH de Trémaïdic. Avez-vous un salaire de 920 € par mois? Quelles sont des conditions du travail? Est-ce que la connaissance des langues étrangères est obligatoire?

Bonjour,
Je ne sais pas pour le salaire car il dépend du BAFA ou BAFD et le contrat.
Pas besoin de maîtriser une langue précise. C'est que du bonus !

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezALSH de Trémaïdic , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Avis écrit

ALSH de Trémaïdic Questions fréquentes