Priximbattable.net

Évaluation 5/5
Pont-de-Chéruy
Services de construction et de rénovation
Évaluation 5/5

Avis Priximbattable.net

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Priximbattable.net ?

Que voulez-vous savoir sur Priximbattable.net ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-01

A fuir ! Défaut sur un garage, réponse : il fallait déballer tous les cartons (une vingtaine) et décoller les films protecteur des parois pour vérifier les rayures et les pièces manquantes. Juste impossible, on a mis une demi journée à tout déballer à trois

Dominique

Oulala vraiment dommage , mais au final vous avez pu obtenir le résultat que vous vouliez ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emma

Priximbattable.net a un patron que j’évalue à 8. Habituellement, le rythme de travail chez Priximbattable.net est assez Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Priximbattable.net. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez Priximbattable.net ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 7. *

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 187 visiteurs uniques

En savoir plus

Les autorités de Pont-de-Chéruy soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

thibault

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de webmaster m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Priximbattable.net, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences chez Priximbattable.net pour obtenir un emploi? J'attends votre réponse, merci d'avance pour votre aide.

Comment Priximbattable.net s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Priximbattable.net Questions fréquentes