CUBANO HAIR

90 Rue Saint-Blaise, 75020 Paris
Évaluation 2.5/5

Avis CUBANO HAIR

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise CUBANO HAIR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CUBANO HAIR ?

Ana
Date de l'expérience: 2024-02-16

Top aussi bien l’accueil que l’aide fournis à ma mère qui as des problèmes pour marcher ainsi que le Cheuveux j’ai jamais vue une aussi bonne qualité et sa fait 20 ans que ma mère fait des tissage. La pose était rapide et les tresses pour la pose du tissage était très bien faites (três fines). La perruque au top je recommande vivement vous serez pas déçu 😉😊

Cubano hair
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonsoir venez directement en boutique 0626808978
Cubano hair
90 rue saint blaise 75020
Paris

Ginette

Ah d'accord, et il faut prendre absolument un rendez-vous ?

Inaaa
Date de l'expérience: 2023-09-05

Très bonne qualité de mèches malheureusement gâcher par une entreprise et personnel malhonnête et pas professionnel du tout.
J’ai continuer à commander c temps car j’aimais mais cette commande sera ma dernière, malhonnêteté à son paroxysme.
Le patron oublie d’envoyer les commandes, les envoies cassement 1mois après que la commande soit passée, quand tu lui demande ou en est la commande la seule réponse est « ça va arriver » alors qu’il n’a rien envoyer tu lui demande le numéro de suivi plus de réponse, pour t’envoyer 1 semaine après une photo du colis qui vient à peine de sortir de leur salon, malhonnête et (supprimé par l'administrateur)
Pour en plus quand tu reçoit ta commande ce n’est même pas ce que tu à commande mdrrr foutage de gueule à son paroxysme!!
Il devait également m’envoyer un paquet de tissage pour réparer l’erreur comisse, que bien sûr j’attend encore depuis deux semaine aucune réponse au message et aucun colis envoyer!
Même un enfant de 8ans ferrait mieux ça qu’eux les yeux fermer, bref nul au plus au point pardon malhonnête et (supprimé par l'administrateur) et incompétent pour couronner le tout:)
Je ne conseille vraiment pas de commander la bas.
Visité en septembre

Mengue B
Date de l'expérience: 2024-01-29

Pour une première expérience, j'en suis satisfaite

Timeo

Ha bon est ce que vous pouvez partager cette expérience ? Svp est ce que vous pouvez donner le domaine d'activité de cette structure ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Frane
Date de l'expérience: 2023-09-07

Service à la clientèle déplorable, temps d’attente trop long… Ne respecte pas l’ordre d’arrivé.. de plus il y’a une coiffeuse « Nicole » à fuir elle ne se prend pas pour n’importe qui.. ET COIFFE SUPER MAL!!!!!!!!!!!!!mais l’autre coiffeuse est adorable et professionnelle.

Hanna
Date de l'expérience: 2023-08-07

Une entreprise d’escroquerie à fuir, j’ai passé une commande cela fait maintenant 3 semaines. Le gérant m’a envoyé un numéro de suivi, après avoir contacté la poste, on m’indique que le numéro de suivi est inexistant et qu’aucun colis n’a été déposé. J’ai demandé à ce qu’il me rembourse mais le gérant me tourne en rond encore une fois.
Svp fuyez cet entreprise, c’est d’une (supprimé par l'administrateur)
Beau parleur, il vous donnera toutes les excuses possible au monde pour faire traîner.

Julie
Date de l'expérience: 2023-08-23

Selon les commentaires, les utilisateurs expriment leur mécontentement envers le manque de réponse du service client et des retards de livraison de la société CUBANO HAIR. Certains mentionnent également l'excellent travail et la qualité des produits de l'entreprise.

Question : Quelle a été votre expérience avec le service client de CUBANO HAIR ? Ont-ils répondu rapidement à vos demandes ?

Akaa
Date de l'expérience: 2023-01-13

M E D I O C R E

Pas de réponse concernant une commande passer depuis plusieurs semaine

Aucune excuse !! Toujours en attente du suivi de livraison

CASSY NY
Date de l'expérience: 2023-01-11

Commande effectuée depuis le 24 décembre. Aucun mail de prévenance de l’enseigne. J’écris on me répond : “bjr désolé j’avais même pas vu votre commande, à cause des fêtes, je vais l’a traité “ à ce jour aucun retour. Obligé de contacter plusieurs fois pour m’avoir aucune réponse . Service déplorable, j’attends toujours ma commande. Dernière fois que je commande dans cette boutique!

Commande non reçu depuis le 7 juillet 2022

Julia

Bonjour, vous attendez toujours votre commande d'y a neuf mois ? Je salut votre patience. Avez vous payé des frais en avance ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Commande jamais reçu aucun suivi de livraison rien que des mots pr vs dire sa arrive au bout de 1 mois et demi l'argent est sortie de mon compte pr un article que je peine à recevoir très déçu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-05

Merci pour la perruque , j’avais mal pour le prix mais ça en vaut le coup ( très bien customiser les mèches ) magnifique merci encore ceux qui hésitent encore ne regardez pas les prix regardez la qualité seulement

Date de l'expérience: 2021-08-03

Le sérieux et la compréhension des collaborateurs est au top

Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête