CEFLU

9 RUE CHAPTAL, 75009 PARIS 9
Éducation

Avis CEFLU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CEFLU ?

Que voulez-vous savoir sur CEFLU ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Ecole misérable, pas de suivit nous trouve un stage en alternance mais au final ne correspond pas au métier visé ainsi qu' a la formation. jai 7 de moyenne en bts du jamais vu ! obligé de rompre le contrat car l'école te laisse te débrouillé pour rechercher toi meme une entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans l'offre SAP FRANCE il est un plan d'epargnetrès intéressante, les employés CEFLU l'ont-ils aussi?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CEFLU? Sinon, que fait cette entreprise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de CEFLU? Sinon, que fait cette entreprise?

CEFLU propose un taux horaire similaire à celui de ADISCOS?

Est-il vrai que CEFLU s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? CEFLU ou ALTIDOM SERVICES à proximité?

Avez-vous de nouvelles actualités sur CEFLU ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

CEFLU Questions fréquentes