CTA MAISONS MOUGIN

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis CTA MAISONS MOUGIN, Offres d'emploi

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CTA MAISONS MOUGIN ?

Que voulez-vous savoir sur CTA MAISONS MOUGIN ?

Est-il vrai que CTA MAISONS MOUGIN offre mutuelle aux employés par opposition à CONCEPT INTERIM?

Je me demande si dans CTA MAISONS MOUGIN il y a une chance pour le salaire de 1500 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CTA MAISONS MOUGIN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CTA MAISONS MOUGIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien on gagne dans CTA MAISONS MOUGIN par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1500 € à 2500 €.

ophélie

La meilleure évaluation du patron de CTA MAISONS MOUGIN sera 8. La meilleure description du rythme de travail chez CTA MAISONS MOUGIN serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si CTA MAISONS MOUGIN allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 5. Je travaille chez CTA MAISONS MOUGIN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Est-il vrai que CTA MAISONS MOUGIN s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans CTA MAISONS MOUGIN?

Sur quel salaire puis-je compter en tant que spécialiste de technicienne? j'ajouterai que j'ai 2 ans d'expérience dans un poste similaire.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

agathe

Est-ce que les employés de CTA MAISONS MOUGIN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

aurélien

Oui, l'entreprise CTA MAISONS MOUGIN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Ventron le font un peu moins

agathe

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Je cherche un travail à Ventron. Quelqu'un de vous travaille chez eux ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CTA MAISONS MOUGIN , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Ils recrutent à nouveau dans CTA MAISONS MOUGIN. Toujours à la recherche de Manoeuvre.

CTA MAISONS MOUGIN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Couvreuse. Vous pouvez gagner {salary}.

CTA MAISONS MOUGIN Questions fréquentes