ECLOZ

6 RUE DE LA CROIX VERTE, 76000 ROUEN
SIREN: 831328240 SIRET: 83132824000013 Téléphone: +33 6 85 30 06 87
Arts, culture et divertissement

Avis ECLOZ

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ECLOZ ?

Que voulez-vous savoir sur ECLOZ ?

sam
Date de l'expérience: 2023-11-10

robot nul toujours en panne, tourne sur lui même, sort , bloc sur sur la moindre bosse je donne 1 étoile pour le prix sav net pas mieux

Grafity
Date de l'expérience: 2023-04-26

Des couleurs saturées. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Des visuels plutôt bad ! Performance à revoir...

Élisabeth

Alors tu ne le trouve pas assez professionel dans son domaine ?

Lilia lulu
Date de l'expérience: 2023-04-26

L'éloge du laid et du kitsch

Brotographe
Date de l'expérience: 2023-06-05

Des réalisations vraiment moche. Et en plus ça donne dew cours !

hugo
Date de l'expérience: 2024-02-01

Selon certains utilisateurs, les réalisations de ECLOZ sont décevantes et les robots rencontrent des problèmes de panne fréquents. Quel est votre avis sur la qualité des produits de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de votre achat ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LE SOFTY ou en ECLOZ?

Apparemment, dans ECLOZ, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MADAME KARELLE BOIREAU. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ECLOZ que dans MADAME ANNE MARIE SARDA? Vraiment?

Quel type d'employeur est ECLOZ? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

L'entreprise ECLOZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECLOZ recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ECLOZ Questions fréquentes