IMAGINE HAIR

3 ROUTE DE REMIREMONT, 88310 VENTRON
Autres activités de service

Avis IMAGINE HAIR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IMAGINE HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGINE HAIR ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de IMAGINE HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MENUISERIE EBENISTERIE GEHIN G est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans IMAGINE HAIR?

L'entreprise IMAGINE HAIR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MENUISERIE EBENISTERIE GEHIN G?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LECLERC Catherine Marie nee DEGOUTIN (CREA'TIF) que dans IMAGINE HAIR. C'est vrai?

alan

gaëtan

Sur le profil en haut de la page - 818238727

alan

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de IMAGINE HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

IMAGINE HAIR est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur IMAGINE HAIR. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

l'entreprise IMAGINE HAIR a pris grand soin des employés pendant la crise

Coiffeur H/F - IMAGINE HAIR recrute actuellement pour ce poste.

IMAGINE HAIR Questions fréquentes