Avis Speechi
Eh bien, le poste d'Office Manager RH chez Speechi semble vraiment complet ! Avec des missions variées allant de la gestion administrative du personnel au suivi du budget RH, il offre une opportunité de contribuer de manière significative au fonctionnement de l'entreprise. Les avantages tels que la possibilité de télétravail, l'accent sur la formation et les avantages sociaux sont des points intéressants pour les futurs employés. Pourriez-vous confirmer que l'entreprise accorde une grande importance à la collaboration et à un environnement de travail positif ?
des gens pas très professionnels; A fuir !
Je travaille chez Speechi depuis 7 ans. J'y suis bien. J'ai été augmentée chaque année.
Est ce que vous avez des avantages comme 13éme mois ou participation ?
Depuis le changement de direction , cette entreprise est une catastrophe, le management nous ramène aux années 80 , la stratégie semble inexistante, les pilotes ne savent pas ou ils vont, 2 directeurs commerciaux qui ne comptent même pas 2 ans à eux 2 et je ne parle même pas du turn over
Une expérience très difficile.
J’ai vécu une expérience très difficile egalement
Le travail dans Speechi est: Terrible.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Speechi : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Speechi ? Oui.
Est-ce que Speechi organise des processus de recrutement internes ? Non, Speechi n'organise pas des processus de recrutement internes.
Est-ce que Speechi propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Les employés chez Speechi sont : gentils.
Le service est : très mauvais.
Les collègues sont : gentils.
Courage ! J’espère sincèrement que vous trouverez rapidement.
Horrible expérience !
Merci beaucoup de votre opinion. Desole que vous avez experience comme ca. Pouvez vous dire plus de cette societe?
Entreprise à fuir ! Un dirigeant qui m’a aucune confiance en ses salariés. Burn out garanti à la sortie !
Un seul conseil, fuyez
Merci beaucoup de votre opinion. Desole que vous avez telles d'experiences.
C'est tout le contraire, vraiment. L'entreprise se développe si vite qu'il est facile de prendre des responsabilités
Si l'entreprise se développe, ils doivent recruter du monde , n'est pas ?
Quelle a été la dernière fois où Speechi vous a vraiment impressionné ?
Comment se déroule un entretien pour le poste de responsable e-commerce en Speechi? C'est difficile de l'obtenir?
Gros turnover sur ce poste
Bonjour, connaissez-vous bien Speechi? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.
Vous pouvez avoir les meilleures compétences du monde. Cela ne suffira jamais
D’après les différents avis sur cette entreprise , Speechi semble être fiable. Ils sont à la recherche d’un animateur en ce moment.
Entreprise à fuir !!!