PHARMACIE VAN WELDEN

1 ROUTE DE SAINT AMAND, 59310 MOUCHIN

Avis PHARMACIE VAN WELDEN

PHARMACIE VAN WELDEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE VAN WELDEN ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Malgré un personnel agréable et à l'écoute, je ne conseille pas cette pharmacie.
La raison : le manque de médicaments! A chaque ordonnance, il manque des médicaments, ce qui impose de revenir le lendemain pour compléter son traitement, ce qui peut être acceptable ponctuellement, ne l'est plus lorsque cela devient habituel, et pour tout type de médicament, même les plus courant, ce qui manifeste visiblement un manque évident de considération du patient

rvlbc
Date de l'expérience: 2022-12-09

Après une explication avec la gérante, et confirmation chiffre à l'appui de la régularité de son maque de stock, celle-ci ne semble même pas vouloir se remettre en cause, j'ai donc clairement la confirmation que c'est une personne et donc une enseigne à éviter...

Marc

Bonjour, et si on a besoin urgemment du médicament que fait on ? est ce qu'ils pensent à ça ??

Est-il vrai que l'entreprise PHARMACIE DES PRES CALANS donnent plus de bons pour les vacances que PHARMACIE VAN WELDEN?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE VAN WELDEN?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PHARMACIE VAN WELDEN?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PHARMACIE VAN WELDEN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PHARMACIE VAN WELDEN Questions fréquentes