LIBOW

Castelnau-le-Lez
Autres activités de service

Avis LIBOW

Quelle est la durée de vie d'un panneau solaire ?

Que voulez-vous savoir sur LIBOW ?

merlin
Date de l'expérience: 2023-10-24

J’ai fait placer des panneaux à mon domicilie avec batterie pour le back up. Après 2 ans de fonctionnement un des onduleurs tombe en panne. Ils me le remplace et depuis mon système est devenu obsolète. L’autre onduleur a cessé de fonctionner et la batterie n’est plus opérationnelle. Ils m’ont expliqué que vraisemblable le nouveau onduleur plus récent n’est plus compatible avec le reste de l’installation. Rien n’étant changé depuis 2 semaines je m’achemine vers des poursuites judiciaires contre cette société.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-09-26

Société sérieuse, efficace et compétente.
Bonne organisation, excellents contacts du début à la fin
je recommande vivement

Trotro
Date de l'expérience: 2023-05-15

Non pas du tout. J'ai fait installer une pompe ya chaleur, ça c'était fait sérieusement. Mais ce n'est pas la marque qui avait été énoncée dans le devis et elle disfonctionne. Ça fait 6 mois qu'on me balade et qu'on me dit oui oui on va passer. Les chauffages se déclenchent alors qu'il fait 25 degrés chez moi et que le thermostat est réglé à 10. On me dit que c'est étrange mais on le laisse attendre. On m'a dit fermez vos chauffages on passera. C'était au mois de mai...

Kevin

Si vous autant mal à l'aise pourquoi est ce que vous ne faites pas appels à d'autres société ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-12-14

La majorité des utilisateurs semblent être satisfaits des services de cette entreprise, soulignant leur sérieux, leur efficacité et leur compétence. Cependant, certains ont eu des expériences négatives, mentionnant des problèmes de compatibilité et de professionnalisme. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Que pensez-vous de la qualité de leurs produits et services après avoir lu ces évaluations ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-01

Installé par des fées comme ils le disent très fort pour leur commentaire mais dans la réalité pas professionnel !

Charline

Ne sont il pas des experts comme dans leur page web ? Est ce que vous pouvez partager votre expérience sur cette plateforme ? Cordialement

Yannick
Date de l'expérience: 2023-04-05

Leur commentaire sur Google son un tissu de mensonge attention pas chers veux souvent dire plus chers vous en ferait l’expérience à rechercher un prix agressif.j’en fait les frais et je le regrette tout les jours! À fuir !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-20

parmi les premier clients commercial et installateurs aux top

Élise

vous recommandez pour l’installation d’une pompe à chaleur ? le sav est bon ?

Trotro
Date de l'expérience: 2023-05-15

Le sav n'est pas sérieux

Élise

C'est quoi la cause ? Pouvez vous me dire pourquoi vous le dites ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise INSTITUT EFFET MINCEUR, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LIBOW?

Apparemment INSTITUT EFFET MINCEUR, qui est proche, LIBOW emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

L'entreprise INSTITUT EFFET MINCEUR du coin n'a que des opinions positives comme LIBOW?

Comment l'augmentation de la maladie dans Castelnau-le-Lez a affecté LIBOW?

Avez-vous besoin d'un travail stable? Nous recherchons des personnes ponctuelles et travailleuses. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LIBOW à Castelnau-le-Lez?

LIBOW est en croissance! Ils recherchent maintenant Monteuse pour la première fois.

LIBOW recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur.

LIBOW Questions fréquentes