Avis Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris
TRAITEMENT D UNE TENDINITE DU FESSIER (PETIT) pour l instant seulement 2 séances, un peu tôt afin d avoir une amélioration réelle mais bonne prise en charge et beaucoup d efforts tant du côte de l'ostéopathe que du patient , gardons confiance surtout après plusieurs manipulations, conseils .....
Comment est actuellement la situation au travail chez Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je recommande le CSO Paris dont le cadre, rigoureux et bienveillant, ne laisse aucun doute sur la qualité de la formation qu'il prodigue. J'ai apprécié chaque échange, tant avec l'équipe pédagogique et administrative qu'avec les étudiants. Les locaux sont agréables et propres, l'ambiance y est chaleureuse et à l'écoute des suggestions.
Le cadre n'est pas si bienveillant, dans la mesure où le directeur actuel demande à des étudiants professionnels de santé de transporter du matériel de construction et qu'un étudiant harcelé par d'autres étudiants se fasse exclure et remboursé pour que d'après les mots du directeur, l'étudiant soit heureux ainsi que les autres étudiants.
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris à proximité de SOC ETUDES CALCULS EN OUVRAGES ART. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?