Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris

3.5

Quel bac pour entrer dans une école d'ostéopathie ?

Que voulez-vous savoir sur Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris ?

Viviane
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-30

Je recommande le CSO Paris dont le cadre, rigoureux et bienveillant, ne laisse aucun doute sur la qualité de la formation qu'il prodigue. J'ai apprécié chaque échange, tant avec l'équipe pédagogique et administrative qu'avec les étudiants. Les locaux sont agréables et propres, l'ambiance y est chaleureuse et à l'écoute des suggestions.

Marie
Date de l'expérience: 2019-07-25

Le travail avec les étudiants du CSO Paris c'est vraiment plaisir. Ce sont les jeunes passionés qui veulent aider les gens. Le journées ne se ressemblent pas, ce n'est pas du tout le travail routinière. À recommander

Près de Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris est l'entreprise RUN SERVICES. Lequel offre de meilleurs avantages?

Il y a l'autre entreprise près de Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris, RUN SERVICES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je sais que RUN SERVICES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris?

Savez-vous qu'il est nécessaire de parler l'anglais pour trouver le travail comme Assistant RH temps partiel? Quelles sont vos opinions?

clara

Vous devez travailler chez Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris les week-ends?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris?

Apparemment, Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris recrute récemment pour des postes :

Assistante de direction (32 000 € par an), Assistant RH temps partiel (H/F), Assistante administrative (24 000 € par an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris ? Nous attendons vos opinions!

Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie - CSO Paris Questions fréquentes