Avis PROMEN

Des stages chez PROMEN sont-ils bien payés ?
PROMEN à Colombiers offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur PROMEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Très bon professionnel bon conseil bon produit sav top
Respect des délais

leclercqtiran@gmail.com

TRES SATISFAISANT.
On recommande cette entreprise.
Rapport qualité prix de belles offres avec de nombreux choix.
Le commercial est souriant, disponible, a un esprit professionnel et à l'écoute de ses clients, n'hésite pas à nous conseiller sur notre choix de produits. Livraison rapide.

Jeanne
@leclercqtiran@gmail.com

Ca donne envie d'aller faire un tour chez eux. Savez-vous s'ils ont un site internet où on peut avoir un aperçu de leurs produits?

jf.ferrer @orange.fr

Commercial très professionnel, à l'écoute des demandes clients. Très bon conseil pour les matériaux à mettre en œuvre. Respect des délais.

BRAULT TRAVAUX PUBLICS est-il un meilleur employeur que PROMEN à proximité?

Laisser un commentaire à propos de PROMEN

PROMEN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?
Est-il vrai que PROMEN s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?
Est-ce vrai que PROMEN a un modèle commercial plus moderne que celui de MIDI CHAPE?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est PROMEN, vous avez tout à l'heure?
Bonjour, pouvez-vous me donner des infos comment va PROMEN à Colombiers? est-ce que la situation actuelle est stable?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
PROMEN a été fondée le 2005-01-03. Consultez plus d'informations sur PROMEN.
Est-ce que PROMEN offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que PROMEN offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez PROMEN. PROMEN avis
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez PROMEN ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez PROMEN. Découvrez plus d'opinions sur PROMEN.
Est-ce que PROMEN a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de PROMEN.

Avis sur PROMEN dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez PROMEN - ils viennent de publier des nouvelles

Comment choisir son volet roulant ?

Le volet roulant apporte un vrai plus à votre maison. Facilité, confort, sécurité, lorsque nous vous aurons énuméré et détaillé […]

Cet article Comment choisir son volet roulant ? est apparu en premier sur Promen, menuiserie à Colombiers - Béziers.

Avis sur les bonus - les employés PROMEN bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans PROMEN sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PROMEN ?