SILVER BEAUTE

Irles
Évaluation 3.5/5

Avis SILVER BEAUTE

3.5

Comment devenir coiffeuse en maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur SILVER BEAUTE ?

LEA
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-30

En tant que coiffeuse chez Silver Beauté, je suis fière de faire partie d'une équipe aussi exceptionnelle. Travailler ici n'est pas seulement une expérience professionnelle, mais un véritable engagement humain. Chaque jour, nous avons l'opportunité de faire une différence significative dans la vie des résidents des maisons de retraite et des EHPAD.

L'approche bienveillante de Silver Beauté envers les personnes âgées crée un environnement de travail enrichissant et gratifiant. Nous sommes encouragés à non seulement offrir des services de coiffure de haute qualité, mais également à créer des moments de complicité et de partage avec nos clients. C'est plus qu'un simple rendez-vous chez le coiffeur, c'est une occasion d'apporter joie et estime de soi aux personnes âgées.

La formation continue, l'accent mis sur le respect et la dignité des personnes âgées, ainsi que le soutien constant de l'équipe de gestion rendent mon travail chez Silver Beauté extrêmement satisfaisant. Je suis honorée de contribuer à la mission de l'entreprise, qui consiste à promouvoir la beauté et le bien-être à toutes les étapes de la vie.

Travailler chez Silver Beauté n'est pas seulement une carrière, c'est une passion et un privilège.

Bruno

Quelle belle initiative de la part de ce salon de coiffure. C'est un geste qu'on ne peut qu'encourager, mais est ce que cette approche bienveillante du salon de beauté envers les résidents des maisons de retraite et des EHPAD est fait de façon bénévole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

coralie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coiffeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alexis

Actuellement, SILVER BEAUTE n'effectue aucun processus de recrutement.

coralie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

SILVER BEAUTE SERVICE RECUTEMENT
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour Coralie,
Oui, nous recrutons actuellement des coiffeurs en CDI ou en Freelance sur Paris. Leader dans le domaine de la beauté, Silver Beauté se distingue par ses prestations haut de gamme en coiffure et esthétique, spécifiquement conçues pour le milieu médical. Dans le cadre de notre développement continu en clinique et résidences seniors, nous recherchons un(e) coiffeur(se) pour enrichir notre équipe dédiée.
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : **
A très bientôt.
Service Recrutement

Charly

Merci pour cette superbe information. Est ce que vous recrutez seulement des personnes expérimentées ? Proposez vous aussi des formations aux amateurs voulant se perfectionner dans ce domaine ?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi à temps plein? Notre entreprise recrute à nouveau à Irles. Voulez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139FXJD N'oubliez pas de nous envoyer votre CV.

Est-ce que SILVER BEAUTE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coiffeur / Coiffeuse (H/F) - si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, rendez-nous visite

Nous avons besoin de nouveaux gens. Envoyez-nous votre CV via poleemploi. On peut vous proposer un bon salaire.

Si vous étes intéressé du travail comme moi, vérifiez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8360535810130108131.

Qu'est-ce que le travail chez SILVER BEAUTE a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

L'entreprise SILVER BEAUTE recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SILVER BEAUTE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

SILVER BEAUTE Questions fréquentes