LES CRAPOUILLOUX

Évaluation 1.2/5

Avis LES CRAPOUILLOUX

2 abonnés
1.2

Les employés de l'entreprise LES CRAPOUILLOUX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES CRAPOUILLOUX ?

Damien
Date de l'expérience: 0023-11-16

Commande réalisée le 16/11/2023. Selon lien de tracking, colis bloqué depuis 4 semaines en Chine. Numéro de tracking provenait d'un mail différent de celui de confirmation de commande (mais VRAIMENT différent).

Quand on veut envoyer une demande de contact via le suite, réponse systématique : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard".

Je pense qu'on s'est fait pigeonner.

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-16

Non, aucune information de ce côté là.

Je n'ai pas procédé aux vérifications que je réalise habituellement concernant le sérieux du site marchand.

Et aucune information évidente sur le site ne me permettait de croire qu'il ne s'agissait pas d'un site français opérant sur le territoire national.

Sara

Oh mais quel dommage! Dans ce cas comment savoir si cette commande finira par arriver un jour ?

MARC63430
Date de l'expérience: 2023-11-24

J'ai passé une commande le 4 octobre et je n'ai jamais reçu le produit commandé.
De plus, j'ai été débité de 72€ au lieu de 51€.
Malgré de nombreux échanges par mail, je n'ai toujours pas obtenu de remboursement.
Cette société est une véritable (supprimé par l'administrateur).
A ÉVITER +++

Samia

Mais c'est vraiment pas croyable! Et que vous disent ils concrètement au cours de tous ces échanges ?

Jean Luc
Date de l'expérience: 2023-12-17

La même, débité plus que prévue, aucun email de confirmation et aucune possibilité de les contacter

Adele

Mais comment est-ce possible ? Du coup votre argent est perdu à votre avis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 324 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-16

Je n'ai jamais reçu l'article commandé.

Lucienne

Ah oui ? je viens de passer commande et votre avis ne me rassure pas du tout, depuis combien de temps attendez vous svp ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-03-16

J'ai placé ma commande le 16 mars. Et j'ai envoyé un méssage en ligne il y a à peu près une semaine sans réponse.

Lucienne

C'est pas rassurant du tout, je suis vraiment navré pour vous, ne pouvez vous pas les avoir par téléphone ?

J'ai commandé début juin 2023 .je n'ai jamais reçu la commande. La somme a été rapidement débité

NATH
Date de l'expérience: 2023-03-22

C'est une (supprimé par l'administrateur) bien rodé!! je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de ma commande, j'ai été débité 61€ au lieu de 53€, j'ai envoyé plusieurs messages sans jamais recevoir de réponses et bien sur la colis n'a jamais été livré.

Élise

C'est vraiment étonnant comme situation, je n'aimerai pas du tout être à votre place, comment ça s'est passé sur le site avant tout ça ? tout allait bien jusqu'ici ?

sandi
Date de l'expérience: 2022-11-12

achat sur ce site d'un manteau, débité de suite , mail reçu en langue étrangère et puis plus rien

Date de l'expérience: 2022-04-13

Bonjour Vendez-vous des sacs desigual?

Emilienne

et il n'y a pas d'offre sur leur site Web, quels sont-ils en vente ?

LES CRAPOUILLOUX Questions fréquentes