SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle

L’expérience de l’utilisateur avec SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle n’est pas vérifiée
Le Creusot
Automobile

Avis SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle ?

jerome chupin
Date de l'expérience: 2024-03-21

suite a un accident sur A6, le dépanneur très sympa et pro ma déposer dans ce garage et j'y ai laisser ma voilure accidenter.
suis passer la récupère un moi et demi plus tard.
Ils ont !
perdue ma carte grise !
visité la voiture car mes câbles de charge ont été volées!!
et cabosser sérieusement le par choc arrière !!!
BRAVO
et en plus ils m'on fait payer PLUS 400 Euros de frais de gardiennage
ils n'on rien voulue savoir
pour moi ce sont des.... et pire!
je ne comprend pas cette attitude de la part d'un grand garage
A (supprimé par l'administrateur)

Lionel

Bonjour, mais est-ce que vous avez réclamé par la suite qu'ils vous dédommagent ?

aml
Date de l'expérience: 2023-06-01

j ai acheté un véhicule occasion , vendeur au top ,papier bureau au top ,personne qui livre la voiture **pas à la hauteur préparation véhicule baclée pour une occasion à plus de 20 000e

Annick

Bonjour, je suis désolée. Mais est-ce que vous êtes satisfait de votre achat, pouvez vous recommandé cette société?
Cordialement.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 6200 €. Combien je vais recevoir exactement dans SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme METIER INTERIM ET CDI LA ROCHE SUR YON. Est-ce que SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle les donne également?

Bonjour a tous, est-ce que vous pensez que l'entreprise SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle mérite une note de 2?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 6200 €. Est-ce moins que SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle offre-t-elle?

Quels avantages les candidats attendent-ils aujourd'hui? tickets restaurants, mutuelle suffit?

francis

Quant à mécanicien automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle ?

Salut! Pouvez-vous me dire que SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur SODIRAC SAS - Renault - Groupe Thivolle, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.