MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN

4.5

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-09-29

Le service clientèle de l'entreprise MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN semble remarquable, avec des responsables et conseillers sympathiques, à l'écoute et bienveillants. Comment évaluez-vous leur niveau de professionnalisme et quelle est votre expérience avec leur service clientèle ?

Ariane
Date de l'expérience: 2023-01-26

Responsable extraordinaire à l’écoute et quelle bienveillance

Yvette

salut, tu a fait appel à un agent d'assurance et il tu a aidé à obtenir un prêt ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Super agence
Conseillère extraordinaire à l’écoute

Emmanuel

Ok pouvez vous svp nous donner les differentes prestations mis a la disposition des employés chez MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Schuman Alphonse
Date de l'expérience: 2022-06-02

Un sans faute pour Françoise, la conseillère de chez Allianz. Le sourire, son amabilité, sa réactivité et son efficacité, définissent sa personnalité

Josiane

Bonsoir, vous n'avez pas confondu l'entreprise? Ici c'est MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN Ceret?

Stéphanie valogne
Date de l'expérience: 2022-05-06

Françoise de l'agence de Céret est une conseillère, très sympathique et à l'écoute des besoins des clients, Je recommande pour le professionnalisme, la gentillesse et les tarifs attractifs

Étienne

Voilà les qualités recherchées la plupart dans une société , les prix sont ils raisonnable

Date de l'expérience: 2022-04-12

Très satisfaite de la gentillesse et du professionnalisme de Mme Françoise COMAS agence Ceret

Je ne connais que Mme Françoise Comas. Elle est remarquable à to
Date de l'expérience: 2022-04-08

Je croyais déjà avoir donné mon avis sur ce site. Je ne connais que Mme (supprimé par l'administrateur) . Elle est remarquable à tous points de vue, je ne tarirai jamais assez déloges à son sujet.
Je suis jfjulia@live.fr

AVIS DEJA DONNE

Kimberley
Date de l'expérience: 2022-04-08

Secrétaire très gentille très aimable qui m’a très bien conseiller et aider dans mes démarches.

Bautista
Date de l'expérience: 2022-04-08

Secrétaire très gentille très aimable qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour nous conseillez et nous aidez au mieux.

Lisa

Bonsoir à vous, s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est un cabinet comptable? Si oui pourrais-je avoir l'adresse exacte de celle-ci

Date de l'expérience: 2022-04-06

Un grand professionnalisme, merci !

Noëlle

Bonsoir à vous, s'il vous plait c'est un courtier en assurances?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que MONSIEUR JEAN SANTALO, comme MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Je sais que TAXI AMBULANCE POUZENS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN ou de ASSURANCE CREDIT CONSEIL COURTAGE?

Bonjour, vous êtes un conseiller clientèle à la recherche d'emploi? Rejoignez-nous chez MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN à Ceret! On vous attend!

Un agent d'assurance MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Salut, savez-vous comment va MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN? Est-ce que la situation actuelle est stable chez eux? Peux-je envoyer mon CV?

Est-ce que MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN vous donne des sentiments positifs?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN, peut-être avez-vous des actualités de première main?

damien

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN? Merci d'avance pour vos réponses

valerie

Ce n'est pas difficile à MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

damien

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN, c'est formidable que vous ayez répondu

MONSIEUR OLIVIER LECLERCQ POULIN Questions fréquentes