OPEL VALENCE MOTORS

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis OPEL VALENCE MOTORS

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OPEL VALENCE MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur OPEL VALENCE MOTORS ?

fred
Date de l'expérience: 2023-12-12

Accueil courtois mais SAV très décevant. Véhicule 2016 48000km pompe à eau hs à remplacer. Résultat 640 euros !! ET aucune participation financière partielle malgré le faible kilométrage et l'entretien scrupuleux fait chez opel. Le discours ferme tranche avec celui lors de l'achat. Ce sera ma dernière opel.

Eve

Bonjour, je voudrais savoir si lors de l'achat de votre voiture vous avez eu droit à une garantie ; et quelle a été la durée?

fred
Date de l'expérience: 2023-12-12

Accueil courtois mais SAV décevant. Véhicule mokka acheté 10/2016 toujours entretenu opel, fuite pompe à eau à 48000km, facture de 640 euros et refus de participation aux frais, à priori c il est normal pour eux que cette pièce cède à 48000km...malgré ma demande aucun geste commercial surtout que la pièce est plus onereuse que la moyenne. Ce sera ma dernière opel

Anne

Bonjour, @fred je voudrais savoir quel à été la durée de la garantie après que vous ayez effectuer votre véhicule?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bonne concession,personnel sympathique et compétent.
Jamais eu de problème

Jean-Louis

Je suis vraiment heureux de vous savoir satisfait; j'aurais tout de même une question pour vous, savez vous si en cas de panne ils peuvent se déplacer pour nous venir en aide?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-02-12

Garage pas fiable du tout !!!ne savent absolument rien sur les réparations de véhicule de leur propre marque ne surtout pas leur faire confiance pour ma part !!!!

Jules

Qu'est-ce qui s'est passé? Sans les détails ça sert à rien votre commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-22

Bonjour, je viens d'acheter mon deuxième véhicule Opel, l'appel MOKKA X 1.6CDTI 136.
Je suis très satisfait de ce véhicule confortable, une ligne affirmée et un finition exemplaire.
Je remercie plus particulièrement Mr Dogrul, le vendeur pour sa qualité de nos échanges, il a su être à notre écoute, réactif,nous mettre en confiance pour cette achat.
J'ai voulu m'orienter sur ce véhicule car j'ai déjà un véhicule Opel Zafira 1. 9 diesel très robuste qui à aujourd'hui atteint 260000km sans aucun frais à part biensure l'entretien annuel.
Je recommande ce véhicule MokkaX
Alain BEY

Coralie

super, maintenant je vois que je peux y aller les yeux fermés

Fanny
Date de l'expérience: 2024-02-22

Le sentiment général des évaluations semble être mitigé concernant le service après-vente de OPEL VALENCE MOTORS. Quelle expérience avez-vous eue avec le service après-vente de cette entreprise ? Pensez-vous que les avis partagés reflètent un problème généralisé ou des cas isolés ?

L'entreprise CREAPAS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en OPEL VALENCE MOTORS?

Est-ce que CREAPAS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à OPEL VALENCE MOTORS?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans OPEL VALENCE MOTORS en raison de virus SARS-CoV-2?

solène

Hé, récemment pendant un entretien chez OPEL VALENCE MOTORS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme technicien de maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne OPEL VALENCE MOTORS sur le meme poste?

alan

Je sais que technicien de maintenance ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Valence, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

solène

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

OPEL VALENCE MOTORS Questions fréquentes