BIOMET

352 CHE DE LAUTAGNE PLATEAU 26000 VALENCE
SIREN: 344472246 Téléphone: +33 4 75 75 91 00

Avis BIOMET, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BIOMET ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMET ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-06-30

Il y a des opportunités de développement très importantes dans cette entreprise? Il y a des formations régulièrement? Savez-vous quelle est l'ambiance dans cette entreprise et quel est le salaire ? Quelles sont les conditions de travail?

lola

combien de temps dure la formation?

Maxime

Il y a des offres

BIOMET à proximité est SCI LES BAUMES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que BIOMET s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de BIOMET? Sinon, que fait cette entreprise?

BIOMET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BIOMET ou FRESENIUS VIAL?

Il y a une autre entreprise à proximité, T SANTE MOBI. Est-il plus facile de s'y rendre que de BIOMET?

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de BIOMET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez BIOMET? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

BIOMET recrute récemment pour des postes :

Chef de service logistique (H/F), CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE (H/F) (24k € a 30k €/an), Responsable Qualité Fournisseurs F/H

J'ai profité de services chez BIOMET FRANCE plusieurs fois. Ses atouts c'est la connaissance de anglais et la présence à Valence.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBIOMET FRANCE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

BIOMET a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-07-13.

Voulez-vous devenir Chargé Ressources Humaines - CDI F/H? Postulez pour ce poste à Valence.

BIOMET Questions fréquentes