EXANET

Remilly-Aillicourt
SIREN: 492476890 SIRET: 49247689000016 Téléphone: +33 7 60 02 05 06
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EXANET, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EXANET ?

Que voulez-vous savoir sur EXANET ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EXANET ou à proximité EXANET'?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? EXANET ou EXANET'?

EXANET maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, est-il plus stable en EXANET' qu'en EXANET?

Combien dure la journée de travail dans cette entreprise? Les opportunités de développement sont fréquentes? Est-ce vrai qu'on y gagne 1099 €?

Salut, avez-vous des bonnes opinions sur cette entreprise de Remilly-Aillicourt? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste? Valet / Femme de chambre

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EXANET?

Est-ce que vous voulez obtenir un bon salaire mensuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-13.

nathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EXANET, je pense que ça va me manquer.

EXANET recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre, Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux

De nombreuses personnes considèrent la société EXANET comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

L'entreprise EXANET recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Femme De Ménage est recherché! Vérifiez l'offre de EXANET.

EXANET Questions fréquentes