MIRAKL

45 RUE DE LA BIENFAISANCE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis MIRAKL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MIRAKL ?

Que voulez-vous savoir sur MIRAKL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laure
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Mirakl à temps plein

avantages

Variété et intérêt des missions Atmosphère de travail, bien-être des employés Accueil Traiter avec le monde entier

inconvénients

Pas d'inconvénients à signaler pour le moment!

Stephane

le télétravail est-il possible chez MIRAKL ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 547 visiteurs uniques

Comment est la situation présente concernant le travail chez MIRAKL? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Apparemment, dans MIRAKL, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en MEDIANE SYSTEME?

J'ai été intéressé par l'offre de MIRAKL. Le travail y est-il moins stressant qu'en M G I CONSULTANTS?

Quels contrats dominent chez MIRAKL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Bonjour les amis,
anglais est indispensable pour obtenir un poste de Administrateur IT?

La maîtrise de anglais a-t-elle l’influence sur la rémunération sur un poste de responsable de sécurité des systèmes d'information?

Dans notre entreprise mutuelle est guarantie aux employés

Comment MIRAKL paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 9300 €?

Avez-vous un savoir-faire concernant de excel?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MIRAKL est similaire?

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://fr.jooble.org/desc/-5784774238695281405

MIRAKL recrute récemment pour des postes :

Stage Business Developer (1 200 € a 1 400 €), Senior Business & Strategy Consultant, Business Controller

L'entreprise MIRAKL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez MIRAKL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Team Lead Comptabilité Générale (H/F).

MIRAKL Questions fréquentes