Avis SARL S B C
Une opportunité en tant que Mécanicien réparateur d'engins du BTP!
Poste chez SBC Intérim exigeant le diagnostic et la réparation de chariots élévateurs, avec un focus sur la disponibilité optimale et la satisfaction client. Horaire standard et rémunération avec avantages tels qu'un panier repas et 13ème mois.
Ce rôle offre-t-il une reconnaissance financière adéquate par rapport aux exigences? Des avis sur l'expérience chez SBC Intérim?
entreprise non fiable, ne respecte pas les engagements.
Entreprise pas top, l'ouvrier a passé son temps à me draguer
Je confirme les propos de laetitia
oui moi aussi un certain frederic, j'ai même du mettre un stop
On a du avoir le même un grand type, il se prend pour le play-boy du coin, insupportable. Entreprise à fuir
je confirme, à fuir !!!
bonjour,
je confirme les propos de Sylvie. insupportable !!
c'est tout à fait exact. cela est lourd et grotesque
c'est tout à fait exact. cela est lourd et grotesque
complétement vrai
confirmation
bonjour,
je confirme, cet homme devrait se faire soigner
nul, le personnel est pas compétent
le personnel passe son temps au téléphone avec les potes ou la famille plutôt que de bosser
Pas vraiment
non pas du tout !! pas de cerveau !!
Ne pas prendre !!
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
SARL S B C est une terrible entreprise.
SARL S B C ou SI BUREAUTIQUE RHONE ALPES : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Quelle est l’ambiance de travail au sein des équipes chez SARL S B C ?
Vous connaissez personnellement SARL S B C? peut-être qqn de vous travaille chez eux?
A fuir