HARMONY MAGIC (HMA)

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.5/5

Avis HARMONY MAGIC (HMA)

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HARMONY MAGIC (HMA) ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONY MAGIC (HMA) ?

axel
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semble que la plupart des utilisateurs du forum aient une opinion positive de l'entreprise HARMONY MAGIC (HMA). Comment évaluez-vous l'environnement de travail dans cette entreprise ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche d'un emploi dans le secteur événementiel ?

Mickael
Date de l'expérience: 2022-05-06

Au top comme toujours ! On ne s'en lasse pas !

Olivia

C'est quoi la particularité de HARMONY MAGIC?

Nadège
Date de l'expérience: 2022-05-06

Je suis une fidèle d Harmony Magic et toujours très pro !

Kylian

Pourquoi restez chez Harmony Magic? Les prix sont raisonnable?

Piotr
Date de l'expérience: 2021-05-06

Beaucoup merci encore pour organiser magic événement d'anniversaire de moi !! J'ai eu beaucoup plaisir à profiter de votre spécial journée

J'y étais c'était un anniversaire incroyable ! Y'avait le magicien d'oz, des fusées à réaction en chaîne, et des lancées de mésanges charbonnières (au moins 103 000 mésanges, laisse tomber t'as jamais vu ça).

C'était le meilleur anniversaire que j'ai jamais vu. Et j'peux vous dire que j'm'y connais, je viens de fêter mes 92 ans (biiiiiim vous l'avez pas vu venir). Bref, j'ai kiffé ma race de ouf. Surtout la partie avec les dinosaures enflammés... L'année prochaine c'est sur je fais mon anniv chez HMA direct !

Ludivine

Les services de HARMONY MAGIC s'adaptent ils aux besoins de la clientèle exigeante?

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2021-12-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
HARMONY MAGIC (HMA) est une très bonne entreprise.
Employée depuis 5 ans dans cette entreprise. Manageriat bienveillant et motivant !.

Marinette

Comment trouvez vous les conditions de travaille? Le patrons est il à l'écoute de ses employés? C'est un CDI,

L'employeur HARMONY MAGIC (HMA) a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HARMONY MAGIC (HMA) mérite cette renommée ?Avis sur HARMONY MAGIC (HMA) - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-05-05

Entreprise dynamique ! Très agréable d y travailler !

Françoise

Les salaires sont ils bon? Vous travaillez toujours pour la compagnie? Les pause vous conviennent?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-05-05

Très bonne expérience avec HMA, fluide, transparent et super ambiance

Audrey

C'est l'effet recherché dans chaque entreprise, quels sont les modalité d'adhésion? Cordialement

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-12-14

Très satisfaite de mon expérience avec HMA

Tatiana

L'expérience serait encore mieux si vous l'a partagiez avez nous. Qu'on t-il de spéciale?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-12-07

Très satisfaite de mon expérience avec HMA

Lucien

Vous y êtes allé en temps que client ou en temps que client? Quels sont les modalités d'adhésion?

Igor
Date de l'expérience: 2022-05-02

J'hésite. Entre client et client. Je ne suis plus trop sûr mais c'est l'un des deux...

Lucien

Lol @Igor je voulais dire employés et client? Cordialement

Pierre
Date de l'expérience: 2020-02-14
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ceci est une phrase de moi même.

Annie

Quels sont les avantages de cette entreprise? Quel est l'intervalle salariale? Les pauses sont suffisantes? Cordialement

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-01-28

Prestation de qualité, grand professionnalisme, je recommande !

Isabelle

Il me semble que cette entreprise est seulement portée vers des avis positifs , les prix des prestations sont abordables?

Manfred
Date de l'expérience: 2022-04-28

Meilleures conditions de travail du monde dans l'événementiel. Et dieu sait que je connais le milieu.

Ethan

HARMONY MAGIC (HMA) Conçoit et réalise t-il une animation selon vos désirs? ou soit peut organise votre événement en s’adaptant à votre demande ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-05

L'utilisateur a été évalué par l'univers comme : mauvais

Rémi

C'est bien dommage ils ont changer de personnel entre temps?

Courrier de HARMONY MAGIC (HMA) ou de CHEZ MR JEREMIE VALENSI appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

pauline

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Quelles sont vos premières associations avec Hermeray?

HARMONY MAGIC (HMA) n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

HARMONY MAGIC (HMA) Questions fréquentes