AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS

188 AVENUE DE GRANDE BRETAGNE, 31300 TOULOUSE
SIREN: 431292754 SIRET: 43129275400022 Téléphone: +33 5 49 37 49 37
Finance et assurances

Avis AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS, Offres d'emploi

Est-ce que la mutuelle Harmonie est une bonne mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-05-24

Agence très agréable avec un couple d'agents très compétant. J'ai ete bien encadré avec une formation agence sur 3 contrats: l automobile,la maison et la mutuelle santé. Clientèle exigeante et sociable. Un de mes meilleures stage. La variete des tâches fait qu on voit pas le temps passé et qu on apprend vite. Experience sympa.

avantages

agents disponibles et competents, missions variees, on s interesse vraiment aux clients, travail serieux

inconvénietns

il faut aller vite (clients pressants), amplitude horaire (activite le soir difficile ), administratif lourd

lucas

Vous avez des stages de fin d'études ?

Mélanie

Quel est le point faible de cette entreprise ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-11-12

Pouvez-vous partager votre l'expérience chez cette entreprise? Je suis intéressée par leurs services mais j'ai lu beaucoup de commentaires negatifs sur MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCES. Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Quelle est l'approche de AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS en termes d'analyse et de ciblage des utilisateurs mobiles pour ses campagnes de mobile marketing ?

AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS a un meilleur système de travail que MUTUELLE DE POITIERS?

Quelqu'un dans AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-ce que MUTUELLE DE POITIERS, comme AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

L'entreprise AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS propose la salle de sport.

Puis-je assurer ma voiture dans AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 5600 €. Quels sont donc les revenus de AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS?

Je recommande de travailler dans cette entreprise. Vous pouvez obtenir des avantages intéressants, tels que mutuelle.

Bonjour ! Est-ce qu' AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS à Ligugé offre une mutuelle ? J'ai trouvé cette information, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)

Salut. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Ligugé qui offrent mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

Salut, quelle société offre mutuelle? Merci

Salut ! Je cherche du travail. Je connais excel et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !

AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR COMMERCIAL EN ASSURANCE (H/F), Agent Général d’Assurances Indépendant (H/F), Collaborateur commercial en assurance (H/F)

Attention, nouvelle offre de AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS! Ils recherchent GESTIONNAIRE SINISTRES IRD - CDD 9 MOIS (F/H), prouvez!

GESTIONNAIRE SINISTRES IRD (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS.

AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS Questions fréquentes