Avis AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS

Julie

Agence très agréable avec un couple d'agents très compétant. J'ai ete bien encadré avec une formation agence sur 3 contrats: l automobile,la maison et la mutuelle santé. Clientèle exigeante et sociable. Un de mes meilleures stage. La variete des tâches fait qu on voit pas le temps passé et qu on apprend vite. Experience sympa.

avantages

agents disponibles et competents, missions variees, on s interesse vraiment aux clients, travail serieux

inconvénietns

il faut aller vite (clients pressants), amplitude horaire (activite le soir difficile ), administratif lourd

lucas
@Julie

Vous avez des stages de fin d'études ?

Mélanie
@Julie

Quel est le point faible de cette entreprise ?

Emeline

Pouvez-vous partager votre l'expérience chez cette entreprise? Je suis intéressée par leurs services mais j'ai lu beaucoup de commentaires negatifs sur MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCES. Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander?

agent général d'assurances est le poste le plus souhaitable dans AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS, vous pouvez travailler comme: juriste, infographiste, assistant commercial, comptable, développeur java
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 216 fois.
AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS a un meilleur système de travail que MUTUELLE DE POITIERS?

Laisser un commentaire à propos de AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS

Quelqu'un dans AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Est-ce que MUTUELLE DE POITIERS, comme AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Le 2021-06-10 une autre annonce de AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable Informatique.
AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable Informatique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La branche de AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS de Baugé-en-Anjou recherche un nouveau Collaborateur D'agence H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Collaborateur D'agence H/F - AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS propose la salle de sport.
Puis-je assurer ma voiture dans AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 5600 €. Quels sont donc les revenus de AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS?
Je recommande de travailler dans cette entreprise. Vous pouvez obtenir des avantages intéressants, tels que mutuelle.
Bonjour ! Est-ce qu' AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS à Ligugé offre une mutuelle ? J'ai trouvé cette information, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)
Salut. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Ligugé qui offrent mutuelle ? Merci de votre aide ! :)
Salut, quelle société offre mutuelle? Merci

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS

Salut ! Je cherche du travail. Je connais excel et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !
Offres d'emploi récemment ajoutées en AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS
COLLABORATEUR COMMERCIAL EN ASSURANCE (H/F), Agent Général d’Assurances Indépendant (H/F), Collaborateur commercial en assurance (H/F)
Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS ,car le sujet est sans nouvelles.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?